2 août 2000

87% d'humidité relative... dans ma chambre à coucher !

Je ne me plains pas, au contraire. J'adore l'humidité. Je respire mieux, je dors mieux, je ne prend pas de choc électrique sur tout ce que je touche.

J'écris encore très tard ce soir. Il est passé minuit. Voyez-vous, cela fait deux soirs de suite que je réinstalle mon ordinateur au complet. Ne me demandez pas pourquoi, ce serait trop long à expliquer. Disons simplement que j'ai l'habitude de remonter mon ordinateur plusieurs fois par année. Que voulez-vous, nous les informaticiens, on a ça dans le sang...

Je vais bien dormir cette nuit, parce que la pluie tombe et que je vais me coucher au son de sa douce musique. Nous avons eu des averses assez fortes en fin d'après-midi, plus particulièrement quand j'étais sur la route au retour du travail. J'adorerais rouler sous la pluie si ce n'était du stress causé par les autres voitures avec lesquelles je dois partager la route.

En arrivant près de chez moi la pluie avait cessé et on pouvait voir les immenses langues de brouillard envahir la vallée. Les sommets des montagnes émergeaient tels des îles d'une mer de nuages, péniblement illuminées par un soleil qui perçait timidement à travers un ciel voilé.

Faites de beaux rêves...


[jour précédent] [retour] [jour suivant]