14 août 2000

La nuit est si chaude encore une fois... Si je ne me trompe pas, et malgré ce qu'on a pu dire sur l'été à date, je crois bien que cette année est l'une des années où l'on peut compter le plus grand nombre de nuits chaudes durant l'été. Et vous voulez savoir le pire ? Pas une seule fois cet été n'ai-je dormi sur ma galerie. L'an passé j'avais commencé tôt au printemps, et j'en avais fait une habitude jusqu'à ce que la saison des mouches me force à retourner à l'intérieur.

Si je fais le bilan de mon été à date, même si celui-ci n'est pas encore terminé, je peux affirmer ceci: J'ai encore moins fait de choses que je voulais faire que par les années passées. Et je m'étais pourtant juré au début de cette année que ça allait être différent, que cette fois j'allais me prendre en main.

De toute évidence, cela prend plus que des bonnes intentions pour changer sa vie.

Mes voisins ont encore de la visite ce soir. Je vous jure, depuis les trois semaines qu'ils sont ici, je crois ne pas avoir vu deux fois la même voiture dans leur entrée, à part la leur bien sûr. Ils semblent posséder un véritable régiment de connaissances. Et ils sont sûrement en vacances en plus, car ils reçoivent des gens à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, sept jours sur sept. Leur mode de vie est totalement aux antipodes du mien. Pour moi, l'idéal se situerait quelque part entre les deux.

C'est bien Laqk, il semblerait que tu saches de plus en plus ce que tu veux. Maintenant, BOUGE !!!!!


[jour précédent] [retour] [jour suivant]