4 juin 2000

J'ai fait du ménage aujourd'hui ! Ma salle de bain, cuisine, salle à dîner et salon sont super propres ! Il ne me reste que mon boudoir et ma chambre à coucher, que je devrais absolument finir cette semaine, sinon je n'arriverai jamais à venir à bout de vivre dans une maison où toutes les pièces sont propres en même temps !

J'ai appelé ma copine ce matin et lui ai proposé de reprendre aujourd'hui la randonnée ratée d'hier, ce qu'elle a accepté. J'ai donc passé l'après-midi à marcher dans le bois avec pas moins de cinq demoiselles ! (bon je triche un peu, l'une d'entre elle n'a que quatre ans...) Mais j'étais quand même en très bonne compagnie et même si le soleil aurait pu se faire plus présent, j'ai quand même passé un très bel après-midi. L'une des amies de ma copine me plait tout particulièrement d'ailleurs. Nous nous étions déjà rencontré mais comme elle était en couple, j'avais toujours étouffé dans l'oeuf toute forme de sentiment non platonique qui cherchait à se développer en moi. Mais elle est maintenant seule depuis quelques semaines, et pour cette raison je ne la percevait plus de la même façon aujourd'hui. C'est une femme qui adore le plein-air, comme moi, et ce sujet a donc monopolisé la plupart de nos conversations. Enfin. On va laisser aller les choses.

Un jour à la fois Laqk, un jour à la fois...

Avez-vous hâte qu'il fasse chaud ?

Moi aussi.

Je sens que je vais avoir besoin d'un autre bain de soleil bientôt. Mon corps hurle pour des caresses, et ces temps-ci, la nature est ma seule amante.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]