19 mai 2000

Pas grand chose à dire ce soir. Ce fut une journée froide mais belle. Je vais à la pêche demain avec un confrère de travail. J'ai passé les dernières heures à préparer mon équipement de pêche. Je n'ai rien d'autre de planifier pour cette fin de semaine de trois jours, mais je compte bien en réserver un pour exposer mon corps aux chauds rayons du soleil, si Dame Météo est de mon côté.

L'autre, je le crains, devra être consacrée au grattage de ma pelouse, qui est déjà presque toute verte, sauf bien sûr là où elle étouffe sous un tapis de feuilles mortes que j'ai été trop lâche pour ramasser l'automne passée. Je sais. J'ai honte.

J'aimerais pouvoir vous en dire plus. J'ai envie d'écrire, mais les mots ne me viennent pas. J'ai les doigts qui flottent sans bouger au dessus des touches de mon clavier. Le syndrome de la page blanche virtuelle.

Je me sens vraiment moche ce soir.

J'ai reçu tant de beaux compliments à propos de mon site dernièrement que je me sens malheureusement pressé de continuer dans la même veine. Mais l'inspiration ne peut venir tous les jours.

En fait j'ai menti. J'ai beaucoup de choses à dire ce soir, mais pas les mots pour le dire. N'ayez crainte, ce n'est que partie remise.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]