28 mai 2000

Je serai bref ce soir.

Il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui. Ma vie est plate. Plate plate plate plate plate. Je ne le réalise pleinement que maintenant. Plus que jamais, je me rend compte que des changements sont requis.

Malgré le temps gris et froid d'aujourd'hui, j'ai quand même réussi à trouver assez de motivation pour remplir quelques sacs de feuilles. Point positif: l'absence presque totale de vent dans mon coin m'a permis d'aller faire un petit tour de canot. Je suis allé près de la source du lac, pour voir si les meuniers noirs avaient commencé leur montée printanière, mais non. Apparemment il est encore trop tôt.

Ah oui: la plate-forme flottante, qui avait été remisée pour l'hiver, est réapparue au milieu du lac. Elle me donne toujours plein d'idées, cette plate-forme... C'est quand la prochaine pleine lune ? Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé précédemment, mais c'est un de mes fantasmes les plus tenace: sortir dehors au milieu de la nuit, nu, avec ma compagne, nager ensemble vers la plate-forme et y faire l'amour au clair de lune... J'aimerais bien le réaliser un jour.

Bonne nuit.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]