2 octobre 2000

Avez-vous vu le magnifique coucher de soleil que nous avons eu ! C'était absolument superbe. Le soleil était une grosse boule rouge sang. J'ai quitté le bureau juste à la bonne heure pour le voir juste au moment où il commençait à plonger sous l'horizon.

Je me suis brûlé le palais sur une pizza trop chaude. Mais elle était bonne quand même.

J'ai soif ce soir, mais je ne sais pas de quoi. En tout cas, de rien qui se trouve actuellement dans mon frigo. Vous ne trouvez pas que ça m'arrive souvent ce genre de désir inassouvi et indéfinissable ?

Avec toutes les réflexions et les embryons de réponses que j'accumule depuis quelques semaines, je n'arriverai pas devant mon futur thérapeute les mains vides.

C'est bizarre. Il semble que quand on file mal, que ce soit physiquement ou intérieurement, la libido soit la première chose qui disparaît. Le sexe est effectivement la dernière chose à laquelle on pense quand on est étranglé par l'angoisse.

Je manque d'intimité. Ma journée d'hier avec Lola me l'a fait réaliser. La seule autre personne avec laquelle je pouvais me sentir intime ces dernières années était Copine. Mais ce n'est plus possible actuellement, à cause du malaise que je ressens envers elle. Quand à mes autres amies, je les connais depuis trop peu de temps pour vraiment me sentir proche d'elles. Sauf peut-être Lolita. Mais elle est loin.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]