15 août 2001

Que c'est compliqué !

Voilà près de deux semaines que j'essais de planifier la fin de mon mois d'août. Voyage en Gaspésie avec un de mes amis, voyage sur la côte est américaine avec mes copines, petite visite à Alegria, voyage à Montréal. Le problème, c'est que je ne pouvais rien confirmer à personne car j'ignorais la date de mon entrevue pour ma promotion. Tout ce que je savais, c'est qu'elle devait avoir lieu d'ici la fin du mois d'août et que je devais donc être ici ce jour là. Mais la dame des ressources humaines n'était de retour de vacances que cette semaine. J'ai finalement réussi à la rejoindre hier seulement, et je me suis fait confirmer qu'il n'y aurait pas d'entrevue avant le mois de septembre. J'ai donc rejoint mon ami pour le voyage en Gaspésie, mais il revenait d'une semaine dans les Adirondacks où il s'était passablement amoché un genou. J'ai également rejoint mes copines pour leur confirmer que je les accompagnais sur la côte est. Mais Alegria et moi avions prévu de nous revoir avant le début de ses cours au mois de septembre. Il ne nous restait donc que cette semaine. Je l'ai donc contacté à la dernière minute hier, mais elle avait évidemment fait d'autres plans, occupée comme elle est. Alors tant pis... nous ne nous verrons qu'en septembre, en espérant que le soleil et la chaleur seront encore au rendez-vous...

Bon. Je sais que c'est compliqué tout ça. Mais ma vie est compliquée. Ou bien il ne se passe strictement rien pendant des semaines, ou bien tout arrive en même temps.

J'ai heureusement eu l'agréable surprise de recevoir ce matin un appel de Nikita pour me demander si j'étais disponible cet après-midi pour une séance de bronzage et une bonne conversation. Comme si j'allais dire non...

Je l'ai donc amené dans un de mes coins de nature préféré pour profiter de ce magnifique après-midi et jaser de tout et de rien. Elle arbore maintenant une belle bedaine de quatre mois, et je dois dire qu'elle porte très bien sa grossesse.

Maintenant si je peux réussir à rejoindre Lolita d'ici demain soir, je vais lui proposer une petite escapade à Montréal pour les deux prochains jours, avant de préparer nos deux semaines de voyage sur la côte est. Sinon, et bien peut-être que mon ami voudra faire quelques jours de camping avec en prime une petite randonnée pas trop ardue pour ménager son genou.

Est-ce que vous aviez vraiment envie de lire tant de détails ? ;-)


[jour précédent] [retour] [jour suivant]