21 avril 2001

Wow ! On m'a cité dans deux journaux en moins de vingt-quatre heures ! Je suis flatté... Mais il y a juste un problème: les deux diaristes en question ont trouvé moyen de mal épeler mon pseudonyme, et de deux façons différentes en plus ! Oui, je sais, j'ai ma part de responsabilité là-dedans, car je n'ai pas choisi un pseudo vraiment évident... En fait, combien y a-t-il de façons différentes d'écrire "Laqk" sans en changer la prononciation ? Je lance un petit concours tiens. Participe qui veut ;-)

Ma semaine abrégée au travail s'est déroulée sans incident. On m'a tenu très occupé durant ces quatre jours, car congé férié ou pas, nous avons des objectifs à atteindre. Je devrai d'ailleurs aller travailler demain, même si c'est un dimanche. Je sais, c'est poche, mais ils annoncent une météo de cul, alors ça me traumatise moins... ;-)

Ouin, j'y vais fort sur les smileys ce soir... ;-)

Seule événement digne de mention de la semaine: Je suis allé au laboratoire vendredi pour livrer une pièce d'équipement justement destinée à Consoeur. Encore une fois, je n'ai pu faire autrement que m'extasier devant la beauté de cette femme. Je ne pouvais détacher mon regard de ses longs cheveux qui coulaient doucement sur ces épaules si délicates et féminines. Un chandail blanc moulant et translucide révélait, mais à peine, son soutien-gorge de fine dentelle qui rehaussait si bien le galbe de cette poitrine que je devine si délicieuse...

Bordel, j'en ai marre que cette femme me plaise à ce point !

Et aujourd'hui ? Et bien que dire d'aujourd'hui ! Les mots ne pourront jamais exprimer le bien-être que la chaleur et le soleil peuvent me procurer. Et même si je ressens toujours ce manque, cet espèce de vide chaque fois que je vis de beaux instants sans pouvoir les partager avec qui que ce soit, ce sentiment n'est rien en comparaison de l'atroce sensation d'angoisse et de désespoir qui m'étreignait l'an passé à pareille date. J'en ai profité pour me faire bronzer (nu évidemment, c'est la seule vrai façon ;-) ), pour ramasser des branches mortes sur mon terrain (pieds nus, même dans les quelques banc de neige qui restent, oui oui !), et pour vider mon canot de l'eau qui s'y était accumulé depuis la fonte des neiges.

En allant chercher mes rames sous ma galerie, mon regard s'est posé sur mon vélo, sur son guidon tordu à 90 degrés par rapport à l'axe de la roue, à ses câbles arrachés... et j'ai eu un flash back. Un flash back de l'accident. Mais qui fut immédiatement suivi par une autre pensée: je dois absolument m'acheter un autre vélo !

Un autre vélo, et un support à vélo pour ma voiture, et des meubles de patio neufs, et du bois pour refaire mon garde de galerie, et de la peinture pour la repeindre, et un réservoir de propane neuf pour mon barbecue, et un foyer pour mettre dans ma cour tient ! Pourquoi pas ? Je n'ai jamais fait de feu ici depuis que je suis arrivé il y a presque neuf ans maintenant ! Bordel, voulez-vous bien me dire ce que j'ai pu foutre de ma vie toutes ces années ?

Petite balade en voiture dans les environs de mon chez moi juste avant le souper. Ça sentait vraiment le printemps partout. Toutes ces motos et ces vélos sur la route, Tous ces petits couples mignons marchant main dans la main. Et que dire de cette jolie demoiselle dans la voiture juste derrière moi. Elle a vraiment de beaux yeux, et des lèvres douces et sensuelles... Tiens, elle tourne dans le stationnement de ce centre commercial. Zut, tant pis. Ça a été bon le temps que ça a duré :-) Et cette autre demoiselle qui marche dans la rue, avec cette petite camisole rouge si sexy, et cette autre là, avec la chemise ouverte... dans mon rétroviseur, je peux voir que sous cette chemise elle porte un joli bustier jaune très moulant... hmmmm...

Vous l'avais-je déjà dit ?

J'AIME LE PRINTEMPS !

Et sur ce, bonne nuit à vous ! Pour une fois dans votre vie, vous pourrez dire que vous avez lu un billet de Laqk presque aussi hystériquement joyeux que ceux de la Scrib' !


[jour précédent] [retour] [jour suivant]