8 février 2001

J'ignore si la pleine lune y est pour quelque chose, mais dès mon réveil ce matin, mon petit corps a commencé à me tourmenter. Il était beaucoup trop tôt, et j'ai bien essayé de me rendormir, de penser à autre chose pour calmer mes hormones, mais rien n'y faisait. Finalement, je n'ai eu d'autre choix que de sauter dans la douche et de lui prodiguer les caresses qu'il me réclamait... Des souvenirs de ma fin de semaine chez l'une de mes lectrices me revenaient à l'esprit et alimentaient mes fantasmes. Je crois que cette lectrice ne s'en offusquera pas. ;-)

J'ai passé le reste de la journée à me préparer psychologiquement à la dure fin de semaine qui s'en vient. C'est une lourde responsabilité que de réinstaller ce serveur et de le rendre entièrement opérationnel pour lundi matin. Et je crains que je laisse malheureusement ce stress miner mes énergies, ce qui n'est pas une bonne idée. Pas que je doute en ma capacité de réussir, loin de là. Ceux qui me connaissent personnellement savent que, dans le domaine du travail, je jouis d'une confiance absolue en moi. Même que j'accepterais volontiers d'en distribuer un peu sur les autres aspects de ma vie.

Je ne sais pas si je pourrai mettre en ligne cette mise à jour ce soir même. Multimania me fait encore sérieusement chier depuis quelques jours. J'ai de plus en plus envie de suivre l'exemple de l'Incrédule et de déménager mes pénates ailleurs, mais en consultant beaucoup de journaux intimes hébergés un peu partout je réalise que pratiquement tous les hébergeurs gratuits ont des problèmes, d'une manière ou d'une autre.

Bon. Petite montée de lait ce soir. Ça m'arrive souvent les soirs de pleine lune. J'ai les émotions à fleur de peau, bonnes ou mauvaises.

Aussi bien en tirer avantage et laisser encore une fois monter en moi toutes ces pensées qui me tourmentent si délicieusement...


[jour précédent] [retour] [jour suivant]