9 février 2001

J'étais furieux cet après-midi !

J'étais fin prêt pour la réinstallation du serveur en fin de semaine, mais j'étais encore nerveux car nous n'avions pas encore reçu certaines pièces. Elles sont finalement arrivées vers la fin de l'après-midi. J'ai donc monté en vitesse la machine avant de partir, mais cet imbécile de vendeur ne nous a pas fourni la bonne mémoire pour la carte-mère que nous avions acheté ! Impossible donc de faire fonctionner le nouveau serveur, ce qui retarde le projet d'une semaine complète ! Il était trop tard pour contacter qui que ce soit, incluant mon patron, qui aura une belle surprise en ouvrant son courrier lundi matin. Tout ce que je pourrai me permettre de faire demain, c'est de poser les nouveaux disques rigides dans l'ancien serveur en attendant, ce qui ne m'occupera certainement pas toute la journée. J'appellerai donc Copine demain pour lui confirmer ma présence au souper de célibataire. J'espère qu'elle sera contente, elle semblait plutôt déçue que je ne puisse y participer.

En plus, les routes étaient absolument infernales ce soir. Une voiture a même fait plusieurs tête à queue devant moi sur la route, avant de s'immobiliser contre un banc de neige. Heureusement, la circulation était plutôt clairsemée à l'heure où je roulais et les autres voitures (qui roulaient beaucoup plus prudemment) ont pu la contourner sans collision.

Cette fois, ma télé me donne mal au coeur. Voilà plusieurs mois qu'elle affiche des couleurs un peu bizarres, mais avec le temps je m'y suis habitué. Seulement, depuis quelques jours, son état a empiré dramatiquement. Quelques fois, l'image est complètement verte, alors qu'à d'autres occasions, comme maintenant, tous les visages humains sont roses, et ça c'est quand l'image ne disparaît pas purement et simplement derrière un voile verdâtre pendant quelques secondes.

Je crois bien que son heure approche.

Une autre dépense en perspective.

Est-ce que c'est juste moi, où si mon billet de ce soir est ennuyant à mourir ?


[jour précédent] [retour] [jour suivant]