17 février 2001

Journée passé au bureau. Les choses ont si bien été que 90% du travail est fait. J'irai quand même faire un petit tour demain pour finaliser le tout, avant d'aller faire un tour chez mes parents en fin d'après-midi. J'espère que mon frère, ma soeur et le beau-frère seront là, car ils n'ont pas encore vu mes photos de voyages.

Coudon Laqk, t'étais pas supposé être à Montréal à soir ?

Ben oui. J'étais supposé. J'ai reçu un courriel de Lolita hier soir, après avoir mis mon site à jour. Elle était invitée à souper ce soir chez une de ses amies, et préférait donc qu'on remette ça à une autre fois.

Ça m'a frustré.

Encore.

Je suis bébé n'est-ce pas ?

Elle a le tour de me frustrer, Lolita.

Je me suis donc couché avec des idées noires.

Je me suis réveillé en milieu de nuit. J'avais encore des idées noires.

Ce matin, ça allait un peu mieux.

Je lui ai envoyé un courriel lui disant que, comme je ne semblais pas capable de trouver le bon moment pour m'inviter chez elle, j'allais désormais attendre qu'elle m'invite elle-même.

Il y a fort à parier qu'elle ne m'invitera jamais.

Bon. J'ai pas trop envie de parler de tout ça ce soir, sans doute parce que je ne suis pas trop fier de moi. Ma façon immature de réagir ne me plait guerre. Mais refuser de la voir ne me servirait à rien n'est-ce pas ? En vous révélant ces choses à vous, je ne peux plus me les cacher à moi-même.

Je suis vraiment très fatigué. Ça doit sûrement contribuer à mon humeur bougonne.

Et je n'ai même plus de bière dans le frigo.

Heureusement, il me reste du rhum :-)

Bon, assez déconné pour ce soir.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]