20 janvier 2001

Pas le goût d'écrire un long discours ce soir. Ma dent me fait encore mal. Il faudrait vraiment que je cesse de procrastiner et que j'aille voir mon dentiste. Ce sera difficile cette semaine, je risque d'être occupé tous les soirs avec un contrat.

Pour me soulager, j'avais le choix entre avaler une Tylenol et me servir un bon verre de ce délicieux rhum que j'ai ramené de Cayo Largo. Qu'est-ce que j'ai choisi d'après vous ?

Aujourd'hui j'avais l'intention de monter à Montréal pour rencontrer deux de mes lectrices. Malheureusement, aucune d'elles n'était disponible. Alors je suis resté bien sagement dans mon petit patelin. J'ai plutôt accepté l'invitation d'un de mes amis et je suis allé lui montrer mes photos de voyages.

C'est sans doute mieux ainsi d'ailleurs. Lolita, CaroLargo et Nikita m'avaient offert de m'héberger pour la nuit. Le problème, c'est que cette dernière recevait également son chum pour la fin de semaine. Et je ne sais pas si j'aurais été prêt à la voir dans les bras d'un autre homme, et encore moins de la savoir couchée avec lui dans une pièce adjacente... Je crois que j'aurai encore besoin d'un peu de temps pour ça.

N'empêche que, nonobstant tout ça, j'ai vraiment envie de la revoir, et elle aussi d'ailleurs, comme elle me l'a exprimé dans son dernier courriel.

Qu'est-ce qu'on fait avec ça ?

J'en ai marre des complications de la vie et du coeur.

Le côté positif dans tout ça: je pense un peu moins à Consoeur.

Tiens, je vous offre quelques photos de mon voyage, histoire de vous faire rêver un peu.

Notre plage, le soir de notre arrivée.

Les petits chalets dans lesquels nous résidions.

Notre premier matin à Cayo Largo.

La plage à l'est de notre hôtel. Des kilomètres de plage sauvage et de mer turquoise...

Un iguane terrestre sur la Isla de Iguana. On pouvait les nourrir à la main !

Un moment magique de ce voyage, lorsque j'ai nagé à travers un banc de poissons !

La plage de Paraiso... un paradis !

Toute bonne chose a une fin... vue aérienne de notre Éden.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]