30 juin 2001

Ouin...

J'ai beau dire que je déserte le monde des diaristes, il n'en demeure pas moins que j'ai vingt-sept adresses de journaux intimes dans mes favoris...

Petite soirée chez Lolita hier, avec quelques autres membres de notre groupe. Tout ne s'est pas passé exactement comme je l'aurais espéré. J'aurais aimé recevoir davantage d'attention de la part de notre hôtesse, mais celle-ci n'a pas l'habitude de favoriser une personne plutôt qu'une autre lorsqu'elle a des invités. Je me trouve tellement gamin certaines fois. Souvent en fait. Je dois continuellement combattre les sentiments négatifs que je développe envers JG lorsque celui-ci compétitionne avec moi pour l'attention de Lolita.

Je n'aime pas me sentir ainsi. Je ne veux pas commencer à développer une fixation pour elle comme je l'ai fait pour tellement d'autres femmes par le passé. Je devrais plutôt simplement profiter des instants que nous passons ensemble, car à chaque fois que nous sommes seuls tous les deux, son attitude change complètement. Elle se rapproche de moi, elle devient très intime.

Je n'ai quand même pas pu m'empêcher de passer un commentaire qui l'a froissé. Heureusement nous avons réglé cela sur le champs, mais ce matin à mon réveil, il semblerait que c'était la seule chose que j'avais retenu de la soirée. J'en ai vraiment marre de faire du mal à ceux que j'aime, et j'en ai aussi marre que ça m'affecte autant.

Je devrai faire attention avec Lolita. C'est une femme sensible, extrêmement sensible même. Et moi, j'ai autant de délicatesse qu'un rotoculteur dans une plate-bande.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]