2 octobre 2001

J'ai une suggestion à faire aux entarteurs pour leur prochaine victime: Oussama Ben Laden. Qu'en pensez-vous ?

Hier soir en revenant du travail je me suis arrêté faire quelques commissions. Alors que j'attendais à la caisse j'ai vu entrer deux jeunes filles de douze ou treize ans. L'une d'entre elles tenait dans ses mains ce qui ressemblait à une boîte de chaussure dans laquelle on aurait mis quelques serviettes. Je n'ai vu le contenu de la boîte que lorsqu'elles se sont mise dans la file juste derrière moi. Dans cette boîte, il y avait un tout petit et minuscule bébé lapin absolument adorable qui dormait paisiblement ! C'était totalement craquant à voir.

Ma chambre à coucher est toute propre ! De même que ma salle de bain d'ailleurs. À date je respecte mes échéances. Reste le gros morceau: mon salon/cuisine demain.

Remarquez que quand je remplis mes pages avec de telles banalités c'est que ça va relativement bien.

Même si, dans les faits, je souffre d'un léger mal de tête. En fait, je commence à souffrir du manque de sommeil accumulé. Je me suis encore couché à une heure du matin cette nuit. Et aujourd'hui, je ressentais occasionnellement des signes de palpitations cardiaques qui ne laissent aucun doute quand au fait que j'ai vraiment besoin de plusieurs bonnes nuits de sommeil en ligne. Je passe trop de temps devant les ordinateurs aussi. Beaucoup trop de temps.

D'ailleurs je me cherche ces temps-ci un bon logiciel de lecture de DVD qui n'est pas spécifique à une carte vidéo ou accélératrice donnée. Des suggestions ?

Bon et bien bonne nuit à vous. Moi, je me dirige illico vers mes draps d'hiver. Je n'aurai que ma propre chaleur pour me tenir compagnie, mais dans la très improbable éventualité que j'inviterais dans une avenir rapproché une femme dans mon lit, au moins je n'aurais pas honte de lui montrer ma chambre.

Je devrais aller m'acheter une boîte de condoms tiens. Quelques fois il faut forcer la main au destin...


[jour précédent] [retour] [jour suivant]