29 octobre 2001

Le Tabulawriter me faisait remarquer l'autre jour que j'avais fait un amusant lapsus dans mon billet du 25 octobre. Je vous laisse deviner lequel, car je ne le corrigerai pas. Il est témoin du fonctionnement de mes processus mentaux à ce moment là, et donc ce n'est pas comme si c'était une faute d'orthographe.

Depuis quelque temps j'avais pris l'habitude d'appeler Lolita le lundi soir. Son horaire ne nous permettant pas de nous voir souvent, cela nous permettait de nous parler un peu pendant quelques minutes chaque semaine.

Je ne l'ai pas appelé ce soir. Je n'en avais pas envie.

Je ne crois même pas qu'elle remarquera cette omission, occupée comme elle l'est par son train de vie actuel.

J'ai un autre party samedi prochain, chez JG, croyez-le ou non. Une fête costumée pour l'Halloween. Je ne suis pas certain d'y aller. Je verrai comment je file au fur et à mesure que la semaine avancera. Je ne suis pas sûr de vouloir savoir comment les choses évoluent entre Lolita et sa nouvelle flamme.

Et puis la fin de semaine prochaine risque d'être une des seules où je pourrais aller voir Alegria avant un bon bout de temps, car j'aimerais pour les prochaines semaines me consacrer à la construction de mon sauna.

Je ne sais pas trop comment me sentir. Je ressens des émotions contradictoires.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]