11 décembre 2002

J'ai attrapé un vilain rhume. Et oui, je sais que c'est particulièrement inhabituel dans mon cas, mais personne n'est invincible. Cela explique l'état d'extrême fatigue dans lequel je me trouvais en fin de semaine. Le stress, le manque de sommeil et la mauvaise alimentation des dernières semaines ont finalement eu raison de moi. Je dois également préciser pour ma défense que j'ai été victime de l'arme de destruction massive la plus sournoise, la plus imparable qui existe, à un point tel qu'elle est interdite par la convention de Genève, j'ai nommé: un bébé enrhumé.

En effet, Copine et moi sommes allés faire saucette chez Nikita et son conjoint en fin de semaine. Et la petite famille se remettait lentement d'un gros rhume. Leur bébé avait encore la goutte au nez, et était de toute évidence encore contagieux.

C'est le rush total au bureau ces temps-ci (c'est toujours comme ça à la veille des fêtes) et cette petite maladie m'a fourni une excellente excuse pour prendre une journée de congé. J'aurais dû profiter de cette journée pour m'occuper de mon sauna, finir de comptabiliser mes quantités de matériaux et contacter un plombier pour faire poser mon drain de douche. Mais au lieu de ça, j'ai procrastiné encore une fois. Bien mal m'en pris, car tout ce que j'ai réussi à accomplir aujourd'hui, c'est de tuer mon Palm en essayant de mettre à jour son système d'exploitation avec une image de ROM qui n'était pas valide. Je suis bien avancé maintenant.

Il est de plus en plus irréaliste de penser que j'aurai le temps de finir ce satané sauna avant le nouvel an.

Oh well... Comme toutes les choses dans ma vie, il sera fini en retard. Mais il sera fini.

Ça me fait tout drôle de ne pas voir la neige s'accumuler sur ma galerie cette année.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]