13 décembre 2002

JOURNÉE DE CUL !! qui fait parfaitement honneur à ce vendredi 13. D'abord je suis d'une humeur massacrante parce que, après quatre jours, mes symptômes de rhume en sont exactement au même point que le premier jour, et ça me frustre et j'en ai marre, car c'est vraiment pas normal pour moi d'être affecté si longtemps par un simple rhume. J'ai pris mon après-midi de congé pour essayer de ressusciter mon Palm que j'ai stupidement assassiné en début de semaine. J'ai trouvé un outil pour communiquer avec lui en mode debug, mais il ne marche qu'avec un port série. Emprunte le câble série du Palm d'un de mes collègues de travail pour la fin de semaine; arrivé ici je réalise qu'il n'est pas compatible avec mon modèle. Cherche, cherche, trouve un autre outil qui fonctionne avec un port USB, essaye, ça marche pas non plus, joual vert !

Alors aussi bien profiter de mon caractère de chien actuel pour dénoncer publiquement quelque chose qui me scandalise, me révolte, me vire à l'envers depuis plusieurs semaines bientôt. J'ai nommé: Les osties d'enfants de chienne de salauds de merde qui assassinent leur ex-conjointe !

C'est quoi leur problème, à cette maudite gang de trou de cul ? Ils ne sont pas capable d'accepter que leur ex leur fasse l'affront incommensurable et impardonnable d'oser ne pas se plier à leur moindre désir et de refuser d'être leur esclave ? On leur a jamais appris à ces chiens sales que les femmes sont des êtres humains libres ? Et ne venez surtout pas me parler de leur enfance malheureuse, de leur père abusif ou de leur mère qui les a négligé; j'en ai marre de ces arguments de merde, de ces tentatives déplorables de justifier l'injustifiable. Ils veulent se venger de leur mère ? Et bien QU'ILS AILLENT TUER LEUR MÈRE, MAIS QU'ILS CRISSENT LA PAIX AUX AUTRES FEMMES ! Et ce qui me rend complètement furieux c'est quand un ostie d'avocat de merde essaye de blâmer leur geste sur une dépression majeure. J'EN AI FAIT DEUX DÉPRESSIONS MAJEURES, BORDEL DE CRISSE, ET J'AI JAMAIS TUER PERSONNE, NI MÊME PENSER À LE FAIRE, MERDE DE MERDE ! LES FEMMES AUSSI EN FONT DES DÉPRESSIONS, ET ELLES PASSENT PAS LEUR TEMPS À TUER LEURS EX-CONJOINTS ! Oui, il y a des femmes qui sont des salopes. Oui il y a des femmes qui sont manipulatrices et castratrices. Elles sont humaines ! Et il y a des enfants de chiennes parmi les humains, DEAL WITH IT ! Il y a eu une époque dans ma vie ou je me suis fait trahir, trompé, exploité et humilié par plus de femmes dans une seule année que tous ces salauds ne le seront jamais dans toute leur vie ! Et est-ce que vous me voyez intimider, harceler, battre ou tuer ces femmes ? NON ! Comme la vaste majorité des hommes d'ailleurs !

Bordel, ces enfants des chiennes me font vraiment avoir honte de ma race. Les seuls pour lesquels je garde un semblant de respect sont ceux qui ont un éclair de lucidité suffisant pour s'enlever la vie aussi, éliminant ainsi leurs gènes et leurs valeurs défectueuses de l'héritage humain.

Et que dire de celles qui ne se font jamais tuer, mais qui se font harceler, battre, menacer, contrôler, violer, humilier et plus généralement empoisonner l'existence QUOTIDIENNEMENT et qui accueilleraient la mort comme une délivrance ? Qu'allons-nous faire pour ces femmes ? Qu'allons-nous faire TOUT DE SUITE ? Des comités pour étudier la question ? Des panels d'experts ? Des consultations publiques ? Des rapports qui finiront dans la filière treize et des lois inapplicables et sans dents ? IL Y A DES FEMMES QUI SOUFFRENT, BORDEL DE MERDE ! DES FEMMES QUI MEURENT ! MAINTENANT ! À L'INSTANT MÊME !

Et que je n'en vois pas un seul m'écrire pour essayer de me dire que je devrais essayer de comprendre plutôt que de juger, que je suis trop dur. NON ! JE NE SUIS PAS TROP DUR. En fait je ne suis PAS ASSEZ DUR ! Et je ne le serai jamais assez tant qu'une seule de ces abominations qu'on ose quand même qualifier d'être humain existera encore sur la surface de la terre !

Bien que j'ai la profonde conviction de l'existence d'un univers spirituel qui transcende largement notre monde physique, j'ai beaucoup de difficulté à croire en un Dieu tel que le définissent les différentes religions du monde. Cependant si un tel Dieu existe, et s'il est vrai qu'il écoute nos prières, alors je le prie lui ainsi que tous les saints du Ciel de toujours me donner la force et le courage de transcender ma peur et de dénoncer sur le champs tous les actes abominables de violence faite aux femmes dont je serai témoin, et ce malgré les risques de représailles à mon endroit de la part de la misérable larve dont j'aurais exposé les actes odieux au grand jour.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]