28 janvier 2002

J'étais dans mon lit. J'étais couché pour la nuit. Je digérais mal, mon ventre était ballonné. Puis je me suis dit: non ! Je vais me lever, me préparer une bonne tasse de thé du Labrador pour m'aider à digérer, venir m'asseoir devant mon clavier et écrire mon journal.

J'ignore si la pleine lune était aujourd'hui ou hier, mais quoi qu'il en soit, l'effet était le même les deux jours. Bien qu'elle ne me tourmente pas trop sur le plan émotionnel ce mois-ci, elle a par contre sur moi le même effet à chaque fois: aucune patience. Voilà pourquoi j'essais d'éviter autant que possible de travailler sérieusement sur un ordinateur les jours de pleine lune.

Juste un petit coup d'oeil sur la collègue avec qui je m'entend si bien aujourd'hui. Elle est passée devant la porte de la salle à dîner, m'a vu, est revenue sur ses pas, et m'a lancé une salutation d'un geste de la main accompagné d'un large sourire.

Elle est adorable.

Arrêté chez Lolita ce soir, en revenant du travail, pour régler un autre pépin sur son ordinateur. Quand je suis arrivé, elle sortait de la douche, qu'elle venait de prendre avec son petit neveux de trois ans. Au fond de moi, je l'enviais, le petit sacripan...

Après avoir réglé ses problèmes, et avant de partir, elle me demande soudainement si je ne pouvais pas lui recommander quelques bons sites où elle pourrait voir du sexe "live". Je savais qu'elle connaissait mon affinité pour les "webcams" il y a quelques années de cela, et que j'étais donc la personne idéale à qui demander conseil. N'empêche que je suis resté un peu surpris par sa demande...

Je ne lui ai pas été d'un grand secours par contre. N'étant plus allé sur ce genre de site depuis un certain temps, je ne me rappelais pas par coeur de la plupart des adresses. Je lui ai quand même montré comment utiliser un engin de recherche pour trouver ce genre de sites. Ils sont d'ailleurs très facile à trouver.

Cela m'a quand même confirmé ce que je pensais déjà, à savoir que Lolita est en train d'explorer une toute nouvelle facette de la sexualité qu'elle s'était toujours interdite par le passé, même si l'idée la séduisait. Je suppose que le fait de baiser toutes les fins de semaine depuis deux mois maintenant est en train de réveiller en elle des pulsions qui y sommeillaient depuis toujours.

Mais j'ai aussi été flatté qu'elle me fasse ce genre de requête de façon aussi ouverte et sans la moindre hésitation, car cela m'indique qu'à aucun moment elle n'a eu peur de se sentir jugée par moi. Elle a perçu, par nos conversations passées, la grande ouverture d'esprit dont je fais preuve sur le plan sexuel, et a donc senti qu'elle pouvait sans problème m'avouer son propre désir d'expérimentation dans ce domaine.

Maintenant, si je pouvais seulement me permettre à moi-même d'être aussi ouvert d'esprit dans ce domaine que je le suis pour les autres...


[jour précédent] [retour] [jour suivant]