6 mai 2002

Visite surprise hier. Ma première visite surprise depuis bien des années. Mon ami d'enfance et sa copine passaient dans le coin, ont vu que ma voiture était là et sont arrêtés me dire bonjour. Il faisait si beau. Nous sommes encore allés marcher dans le voisinage pour investiguer quelques terrains potentiels qui semblent les intéresser. La journée s'est terminée par une petite balade en forêt, à remonter la source du lac et à s'extasier devant la nouvelle végétation qui émerge timidement du sous-bois.

C'est étrange comme je semble redécouvrir la beauté et le charme de mon petit coin de paradis lorsque j'ai l'opportunité de le faire découvrir à une nouvelle personne.

En fin de journée aujourd'hui, deux heures de sourires, de fou rires, de sous-entendus et de complicité avec la collègue avec qui je m'entend si bien. Tout est redevenu comme avant. Elle a un nouveau contrat. Elle recommence lundi prochain.

Chouette :-)

Les grenouilles sont déchaînées depuis hier soir. Ce soir, avec un peu de chance, je m'endormirai en écoutant à la fois leur chant et le son de la pluie qui tombe.

Que demander de plus ?


[jour précédent] [retour] [jour suivant]