5 juin 2003

Ouin, ben tu peux être fier de toi Laqk !

Je viens de m'ouvrir le pouce avec une lame à découper l'isolant. Ne me demandez pas comment j'ai fait mon compte, mais ce n'est pas brillant mon affaire. Je travaille depuis des mois avec toutes sortes d'outils électriques tous plus tranchants et dangereux les uns que les autres, et je trouve moyen de m'ouvrir le doigt avec une stupide lame de couteau.

Heureusement, c'est une coupure très nette. Profonde, mais nette. Je me suis découpé la peau comme on découpe une tranche de rosbif. C'est mon ongle qui a arrêté la lame, Dieu sait jusqu'où elle se serait rendu sans ça.

J'ai remis la peau en place et mis de la pression sur la plaie pendant une demi-heure pour arrêter l'hémorragie. J'ai écouté le bulletin de nouvelle pendant ce temps là. Une fois que le sang avait cessé de dégoûter comme un soluté, la plaie était finalement très peu visible.

Mon lavabo et mon comptoir de salle de bain étaient littéralement aspergés de sang. Plutôt dégueulasse. Toutes ces pauvres cellules qui se sont sacrifiées pour le bien collectif.

La stupide larme est là qui me regarde. Elle me nargue, la salope.

Fait ta fière, ma belle. Tu ne sais pas encore ce qui t'attend lorsque tu ne me seras plus utile...


[jour précédent] [retour] [jour suivant]