8 septembre 2003

Je n'ai même pas l'impression d'avoir pris des vacances, d'avoir vraiment décroché cet été. Depuis mon retour au travail, mes problèmes de santé reliés au stress ne font qu'empirer. À vrai dire, depuis plusieurs semaines, je vis dans un état de malaise et d'inconfort quasi permanent. Et ceci me cause un stress et une angoisse qui s'auto entretiennent. Je crois que, si ce n'était de ma discipline mentale, ça fait longtemps que j'aurais sombré dans l'agoraphobie.

Ma galerie qui n'est même pas encore commencée me stresse. Mon sauna qui n'est pas fini me stresse. Le fait que l'inspecteur municipal revienne encore ici pour rien me stresse. Me faire voler ma voiture me stresse, ainsi que toutes les maudites démarches emmerdantes qui vont avec. Dans ma voiture il y avait une facture de camping avec mon nom, mon adresse, mon numéro de téléphone. Le fait que les chiens qui m'ont volé savent tout de moi et que moi je ne sais rien d'eux me stresse.

Mon agent d'assurance vient me rencontrer ici vendredi, pour voir mes factures et tout ça. Et c'est le bordel ici. Alors cette fois y a pas le choix: c'est ménage, probablement tous les soirs cette semaine. Et ça aussi ça me STRESSE !

Zen, Laqk. Zen.

Ce matin, au commerce de location, on m'a offert un beau Jeep Liberty noir. J'ai regardé le commis et je lui ai dit: "Moi, vous savez, ça ne me fait rien, mais vous y tenez vraiment à votre Jeep ?"


[jour précédent] [retour] [jour suivant]