18 mars 2004

Jeune Lectrice me reprochait l'autre jour de ne plus mettre à jour mon journal très souvent. Et elle a sans doute raison. Sauf que ça m'aurait servi à quoi d'écrire pour me plaindre de l'hiver et de mes sempiternels problèmes de santé ? Il semblerait que depuis les dernières semaines, c'est tout ce dont je pouvais parler.

En fait, je suis dans ma phase habituelle d'écoeurite aiguë de l'hiver. J'ai hâte que la neige disparaisse, hâte de pouvoir sortir mon kayak, de pouvoir marcher dans les sentiers, de me faire dorer au soleil sur le bord d'un plan d'eau.

Seulement Copine vient profiter de mon sauna sur une base régulière. Lola et moi devrions nous revoir en fin de semaine prochaine, si tout va bien. Quand aux autres, ils ne se sont pas encore prévalus de l'invitation.

Pas grand chose à dire d'autre, à part que ma santé, même si elle passe par des hauts et des bas, va généralement en s'améliorant. Les choses vont plutôt bien aussi au travail ces temps-ci, bien que j'aurais définitivement besoin de vacances. J'aurais bien pris une petite semaine dans le sud, mais une suite de projets importants m'en ont empêché. Sans parler du fait que j'aurais été seul pour voyager de toute façon, ce qui ne m'intéressait pas vraiment.

Dans un mois, ce sera le quatrième anniversaire de ce journal. Je ne sais même pas si j'écrirai encore d'ici là. Au rythme où vont mes mises à jour ces temps-ci, ce serait très probable.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]