1 juillet 2007

Heille, les gars ! Vous voulez un bon conseil ? Vos colliers en boules de bois, vous pouvez les crisser à la poubelle. C'est aussi démodé et ça fait aussi dur que les coupes Longueuil ou les tatouages psychédéliques sur l'avant-bras.


Je suis allé faire l'épicerie jeudi dernier. En marchant dans le stationnement je vois devant moi une jeune femme sortir du supermarché et venir dans ma direction. Nous nous sommes alors regardé, et reconnus en même temps: C'était la collègue de mon ami d'enfance. Spontanément, nous nous sommes pris dans les bras l'un de l'autre et fait une longue accolade.

Elle m'a alors appris qu'elle avait récemment déménagé et vivait maintenant dans la même ville que moi. D'ailleurs, elle y faisait son épicerie pour la première fois. Toute une coïncidence quand même; nous aurions voulu nous rencontrer que nous n'aurions pas mieux réussi.

Elle m'a donné son nouveau numéro de téléphone et m'a fait promettre de l'appeler lundi matin pour que nous allions faire du kayak ensemble. La météo s'annoncent plutôt moche pour demain mais ça ne nous a jamais arrêté par le passé.

On devrait avoir plein de choses à se raconter. Espérons qu'elle sera encore disponible demain. Le contraire ne m'étonnerait pas. Elle est tellement impliquée dans plein de choses que c'en est étourdissant, en tout cas pour un gars comme moi, qui est tout le contraire d'elle.


[jour précédent] [retour] [jour suivant]