Limites
et Armes Ultimes
Clad Strife
Limite : OmniSlash
Il faut la gagner au Battle Square du Golden Saucer.
Arme Ultime : Dernière Arme
Il faut tuer Dernière Arme (celle qui vole dans le troisième CD).
Sa puissance est fonction de vos Hp.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Epée broyante |
0-0 |
Normal |
Equipement de départ |
Sabre mythril |
0-0 0 |
Normal |
Magie +2 |
Bord-dur |
0-0 0 0 |
Normal |
Magie +4 |
Bord de papillon |
0-0 0-0 |
Normal |
Magie +6 |
Super épée |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +14 |
Organix |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Magie +13 |
Epée cristal |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +17 |
Voleur fou |
0 0 0 |
Double |
Magie +5 |
Sabre rune |
0 0 0 0 |
Double |
Magie +7 |
Murasame |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Magie +10 |
Coup d'ongle |
|
Aucune |
Magie -2 |
Apocalypse |
0 0 0 |
Triple |
Magie +41 / Esprit +16 |
Nuage du paradis |
0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Avion cargo / Magie +29 |
Ragnarok |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Voler super loubard / Magie +41 / Esprit +35 |
Dernière arme |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Magie +49 / Esprit +24 |
Barrett Wallace
Limite : Catastrophe
Aller à Corel Nord, dans la tente où est la vielle femme, c'est elle qui vous la
donnera.
Arme Ultime : Manuscrit Absent
Elle est dans un coffres, sur le chemin qui mène au Canon de Midgar.
Sa puissance est fonction des materas placés.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Fusil automatique |
0 |
Normal |
Equipement de départ, Longue portée |
Fusil d'attaque |
0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +1 |
Boulet de canon |
0-0 0 |
Normal |
Magie +2 |
Ciseau atomique |
0-0 0 0 |
Normal |
Magie +3 |
Volcan lourd |
0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +8 |
Tronçonneuse |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Magie +10 |
Microlaser |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +13 |
A.M. canon |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +16 |
Mitrailleuse W |
0 0 0 |
Double |
Longue portée / Magie +3 |
Bras vis |
0 0 0 0 |
Double |
|
Bazooka solide |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +15 |
Punch foudroyant |
|
Aucune |
|
Lanceur ennemi |
0-0 0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +7 |
Bunker |
0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
|
Rayon maxi |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Tunnel de Midga / Longue portée / Magie +30 |
Manuscrit absent |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Longue portée / Magie +49 |
Tifa Lockheart
Limite : Coup Météore
Aller jouer du piano dans la chambre de Tifa à Nibelheim.
La mélodie est : do, ré, mi, si, la, do, ré, mi, sol, fa ,do ,ré ,do.
Arme Ultime : Super Cur
Elle est dans l'ordinateur relié à un petit canon laser à Midgar, dans le quartier de
Don Cornéo.
Sa puissance est fonction de votre barre de limite.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Gant de cuir |
0 |
Normal |
|
Poing métallique |
0-0 |
Normal |
Magie +1 |
Griffe mythril |
0-0 |
Normal |
Magie +3 |
Gant magestueux |
0-0 0 0 |
Normal |
Magie +6 |
Canine de tigre |
0-0 0-0 |
Normal |
Magie +8 |
Poing diamant |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Magie +10 |
Griffe de dragon |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Magie +13 |
Gant cristal |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +16 |
Moteur |
0 0 0 |
Double |
Magie +6 |
Poing de platine |
0 0 0 0 |
Double |
Magie +7 |
Poing de Kaiser |
0-0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Magie +13 |
Gant de travail |
|
Aucune |
|
Arme de pouvoir |
0 0 0 0 |
Double |
Pouvoir quand qasi mort |
Poing maître |
0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Imeuble Shinra / Pouvoir change d'état |
Main divine |
0-0 0-0 |
Normal |
Magie +34 |
Super coeur |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Magie +32 |
Aeris Gainsborough
Limite : Grand Évangiles
Aller voir l'homme qui dort dans la grotte au sud de Midgar, si vous lui parlez en ayant
fait un nombre de combat avec les deux dernier chiffres identiques (exemple : 366). Il
vous donnera l'élément Mitril, qu'il faut donner au collectionneur dans la maison au sud
du Golden Saucer et choisir ensuite le coffre du haut.
Arme Ultime : Ombrelle
Il faut faire 5000 points à l'attraction Speed Square du Golden Saucer.
Elle augment la puissance des attaques critiques.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Bâton de garde |
|
Normal |
|
Bâton mythril |
0-0 |
Normal |
|
Bâton métallique |
0-0 0 |
Normal |
|
Bâton de frappe |
0-0 0 0 |
Normal |
|
Bâton prisme |
0-0 0-0 |
Normal |
|
Bâton aurore |
0-0 0-0 0 |
Normal |
|
Bâton de magicien |
0 0 0 |
Double |
|
Bâton de sage |
0 0 0 0 |
Double |
|
Conte de fées |
0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
|
Garde princesse |
|
|
Pouvoir pour protéger |
Ombrelle |
|
Aucune |
|
Red XIII
Limite : Mémoire Cosmos
Elle se trouve dans le coffre fort de Nibelheim.
Arme Ultime : Lune Limitée
C'est le grand-père de Rouge XIII qui vous la donne à la fin du deuxième CD.
Sa puissance est fonction de vos Mp.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Broche mythril |
0-0 0 |
Normal |
|
Broche diamant |
0-0 0 0 |
Normal |
Magie +2 |
Barrette argent |
0-0 0-0 |
Normal |
Magie +4 |
barrette or |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Magie +7 |
Broche Adaman |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Magie +9 |
Peigne cristal |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +14 |
Peigne magique |
0 0 0 |
Double |
Magie -2 |
barrette plus |
0 0 0 0 |
Double |
Magie +6 |
Broche |
0 0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Magie +16 |
Epingle cheveux |
|
Aucune |
Longue portée / M+9 |
Peigne séraphin |
0 0 0 0 |
Normal |
Menento de père / M+8 |
Broche de fusil |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +49 |
Lune limitée |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Magie +25 |
Yuffie Kisaragi
Limite : Toute Création
Gagner les cinq combats de la tour de Wutaï.
Arme Ultime : Conformiste
Elle est dans l'avion cargo, au fond de la mer, y aller avec le sous-marin.
Sa puissance est fonction de celle de l'ennemi.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Shuriken 4-points |
0-0 0 |
Normal |
Longue portée |
Boomerang |
0-0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +1 |
Feu d'artifice |
0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +3 |
Anneau rasoir |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +6 |
Regard d'aigle |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +8 |
Croix cristal |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +12 |
Tailleur de vent |
0 0 0 |
Double |
Longue portée / Magie +1 |
Vipère jumelle |
0 0 0 0 |
Double |
Longue portée / Magie +2 |
Spiral de shuriken |
0-0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +12 |
Superballe |
|
Aucune |
Longue portée / Magie +4 |
Shuriken magique |
0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Dexterité +10 / Magie -6 |
Soleil levant |
0-0 0-0 |
Double |
Voler Arme diamant / Longue portée / Magie +10 |
Oritsuru |
0-0 0-0 0 0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +32 |
Conformiste |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Longue portée / Magie +36 |
Vincent Valentine
Limites : Chaos
Elle est dans la fontaine secrète à l'ouest du Golden Saucer, y aller avec le sous-marin
ou un Chocobo (Vert, Noir et OR).
Arme Ultime : Peine de Mort
Elle est dans la fontaine secrète à l'ouest du Golden Saucer, y aller avec le sous-marin
ou un Chocobo (Vert, Noir et OR).
Sa puissance augmente en fonction du nombre d'ennemis tués.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Mercure |
0-0 0 0 |
Normal |
Longue portée |
Fusil chasse |
0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +2 |
Petit tonneau |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +4 |
Lariat |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +6 |
Winchester |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +8 |
Pacificateur |
0-0 0 |
Double |
Longue portée / Magie -2 |
Cordage |
0-0 0-0 |
Double |
Longue portée / Magie +8 |
Long tonneau R |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie +4 |
Fusil argent |
|
Aucune |
Longue portée / Magie -10 |
CR d'embuscade |
0-0 0-0 |
Normal |
Longue portée / Magie -3 |
Ousider |
0-0 0-0 0 0 0 0 |
Normal |
Longue portée / Magie +38 |
Peine de mort |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Longue portée / Magie +24 |
Cid Highwind
Limite : Haut Vent
Elle est dans l'avion cargo, au fond de la mer, y aller avec le sous-marin.
Arme Ultime : Chant de Venus
Aller parler au vieille homme près de la fusée, au Village Fusée et à la fin du
deuxième CD.
Sa puissance est fonction de vos Mp.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Lance |
0-0 0-0 |
Normal |
|
Lance-taillade |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Magie +2 |
Trident |
0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Magie +4 |
Hâche maîtresse |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Magie +7 |
Partisan |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +9 |
Vipère halebarde |
0 0 0 0 |
Double |
Magie +5 |
Javelot |
0-0 0-0 0 |
Double |
Magie +4 |
Mop |
|
Aucune |
Magie -5 |
Lance de dragon |
0 0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Magie -1 |
Cimeterre |
0-0 |
Triple |
Magie +12 |
Lance spirituelle |
0-0 0-0 |
Normal |
Avion cargo / Magie +24 |
Evangile de Vénus |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
|
Cait Sith
Limite : Pas de limites 3 et 4.
Arme Ultime : Cri Hp
Fouiller les vestiaire des douches du 64ème étage du building de la Shinra, à la fin du
deuxième CD.
Sa puissance est fonction de vos Hp.
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Mphone jaune |
0-0 0 0 |
Normal |
|
Mphone vert |
0-0 0-0 |
Normal |
Magie +1 |
Mphone bleu |
0-0 0-0 0 |
Normal |
Magie +2 |
Mphone rouge |
0-0 0-0 0 0 |
Normal |
Magie +7 |
Mphone cristal |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +12 |
Mphone blanc |
0 0 0 |
Double |
|
Mphone noir |
0 0 0 0 |
Double |
Magie +2 |
Mphone argent |
0 0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Magie +6 |
Conque |
|
Aucune |
Magie -6 |
Mphone or |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +20 |
Bugle de combat |
0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Magie -8 |
Télephone d'étoile |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Doc de Junon / Magie +23 / Vitalité +31 |
Cri HP |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Aucune |
Magie +36 |
Les Armures
Nom |
Orifice(s) |
Progretion AP |
Info complementaire |
Bijou de bronze |
|
Aucune |
|
Bijou de fer |
0 |
Normal |
|
Bijou Titan |
0 0 |
Normal |
|
Cercle mythril |
0-0 |
Normal |
|
Bijou de charbon |
0-0 0 |
Normal |
|
Bracelet argent |
0-0 0 0 |
Normal |
|
Bracelet or |
0-0 0-0 |
Normal |
|
Bijou diamant |
0-0 0-0 0 |
Normal |
|
Bijou cristal |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
|
Bijou platine |
0 0 |
Double |
|
Bracelet de rune |
0 0 0 0 |
Double |
|
Veste d'éden |
0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Magie +5 |
Bracelet sage |
0-0 0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Magie +20 |
Bijou Adaman |
0-0 |
Normal |
|
Bracelet Gigas |
0-0 0-0 0 |
Aucune |
Force +30 |
Cercle minerve |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Anti Fen / Glace / Gravité / Sacre |
Garde impérial |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
|
Bracelet Aegis |
0-0 0-0 |
Normal |
|
4eme Bracelet |
0-0 0-0 0 |
Normal |
|
Bijou de guerrier |
0-0 0-0 |
Aucune |
|
Quatre orifices |
0 0 0 0 |
Normal |
|
Bracelet feu |
0-0 0-0 |
Normal |
Arrête attaque Feu |
Bracelet aurore |
0-0 0-0 |
Normal |
Arrête attaque Glace |
Bracelet éclaire |
0-0 0-0 |
Normal |
Arrête attaque Foudre |
Bracelet dragon |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Arrête attaque Feu / Glace / Foudre |
Garde d'éscorte |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
Anti Foudre / Terre / Poison / Eau |
Mystile |
0-0 0-0 0-0 |
Normal |
|
Collier |
|
Aucune |
Attenue attaque éléments / Magie +20 / Force +20 |
Chocobracelet |
0 0 0 0 |
Normal |
Chance +20 |
Montre présieuse |
0 0 0 0 0 0 0 0 |
Normal |
Superbe montre |
|