Mardi

28 Janvier 2003

Menu:

Écoute  mon émission de Radio

Journal 2002

Vie De Fond De Baril

 

 

Allo! Allo! Je retrouve mon chemin dans cet horaire variable! Je n'ai pas trop rushé pour me lever ce matin. Ça faisait quand même un petit bout que je n'avais travaillé de jour. Mes draps me laissent aller avec un petit pincement au coeur le matin. Mais c'est chaque fois pareil. Quand je vois la lumière matinale, je ne peux que constater à chaque fois que c'est vraiment la plus belle luminosité.

Et oui... encore de la photo. Normal.. je me sens en plein dedans ces temps-ci. Je ne cesse de voir des sujets et je me dit. bon ok.. laisse faire là... sinon ce site va offrir des aspects hivernaux toutes l'année. J'en ai encore pris de fort réussis. Vous verrez bientôt la force du soleil, la luminosité de la glace... Bref... c'est pas le syndrome de la page noire ici!

C'est les retours de voyages aussi. Éric était tellement content que son petit frère soit de retour de la France. Il parait qu'il s'en est donné à coeur joie dans la vie de bohème là-bas. Jouer de la guitare sèche avec des inconnu(e)s sur la plage. Merde! Dire que pendant ce temps là ici on a eu droit à des -20 et même plus froid par bout! J'ai hâte moi aussi d'avoir ses impressions.

Je viens de parler à mon neveu qui lui aussi est arrivé hier de voyage en Floride. Voyage dont le principal bût était la course de motocross. Il s'est classé 7ième le petit mausus! C'est excellent et même que si la course était équitable il serait probablement plus haut encore. Si je parle d'équitabilité c'est qu'aux USA ils peuvent faire du motocross à l'année contrairement à nous et en plus ils y en a beaucoup qui ont des motos bien plus performantes. Sans compter qu'ils ont certaines règles moins fairplay. On est fier de lui quoi!

Belle journée au travail aussi. Je travaillais sur 2 trucs à la fois. Enfin on recommence aussi les embauches. J'avais des candidats en attente depuis l'avant Noël. J'espère qu'ils seront plusieurs encore à être disponible. Je dois dire que je n'ai pas vu la journée passer. C'est un des avantages quand la routine n'est pas toujours la même.

Réaction amusante d'Éric qui voit mon lunch ce midi. Je m'étais fait un riz aromatisé sur lequel j'avais déposé du maquereau dans une sauce tomate. : Ouache! Tu mange ça du maquereau! C'est dégueulasse.. y'a toutes les arètes dans ça. - Meeennn y'a rien là... quand tu mange de la sardine.. tous les organes internes sont là.... Ouf! vous auriez du lui voir la face! Après cette image suggestive, mon repas à soudainement eu l'air bien meilleur à ses yeux! Comme quoi y'a pas que le temps qui soit relatif!

 

Mois courant:

) Janvier (

(10) (11) (12) (13) (14) (15) (16) (17) (18) (19) (20) (21) (22) (23) (24) (25) (26) (27) (28) (29) (30) (31)

 J'ai écouté:

Moby - 18

Mon petit délire du jour:

 
Hier__________Photo du Jour __________ Demain