Auxerre - Paris SG 

 
Le résumé de ce déplacement , vous sera donné sous la forme de cartons.

CARTON ROUGE : Au comportement de nos joueurs qui ont été nuls de la première à la quatre-vingt-quatorzième minutes , et en plus ces messieurs , ne sont même pas venus nous saluer après le coup de sifflet final . ( et on vous parle du respect du maillot …)

CARTONS JAUNES : _ En premier : au taux de touristes dans la tribune , car certains doivent effectuer leur seul déplacement de l’année . Résultat ces messieurs trouvent les deux mats gênants pour leur vision du match .
_ En deuxième : jaune comme la couleur de la flamme de notre chlorate , pour fêter la défaite des Marseillais contre Rennes . Il faut bien trouver un prétexte pour faire la fête, vu que notre équipe nous inspire plus d’inquiétude que de joie .

CARTON KRIEK : Dans la catégorie meilleur espoir supporter , est récompensée une jeune supportrice qui a chanté jusqu’à la fin , malgré les sons stridents de sa voix . Bravo ! Et certains devraient en prendre de la graine .

CARTON ROSE : Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre deux mats Kriek , salué par ses frères fumigènes par un petit trou … PYROMANES !!!!

CARTON CULTURE : Est décerné à 3 authentiques paysans, sortis tout droit du foin ou du bistrot local, nous n’avons pas élucidé ce mystère Leur accoutrement et leur conversation faisaient plus penser à une représentation du cirque Pinder . Mais surtout une recommandation de notre spécialiste , ne pas en abuser , c’est aussi dangereux que le bœuf !

Simbad you’ll never sail alone

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang