Boavista - Paris SG 

 
Avant d'entamer cette partie, parlons des pions:
La dame: ou plutôt les dames, la première est la jeune vendeuse au stade qui n'a pas compris pourquoi Mr Propre achetait des tennis, mais voulait un sac mais pas la boite alors que 1mn avant Alkaline achetait un sac sans le sax et jetait l'ancien dans une poubelle, très compliquée cette histoire !! La seconde dame est l'agent de sécurité qui lors de mon passage était plus préoccupée par son téléphone portable que par la sonnerie intensive du portique, sans commentaire.
La tour: celle devant laquelle nous nous sommes fais photographier, une tour aux damiers noirs et blanc, avec nos écharpes noires et blanches, nous en avons rêvés, ils l'ont fait !!
Le fou: Le clochard qui était en train de faire les poubelles ressemblait comme deux gouttes de Kriek à Luis, une vision d'horreur ou d'avenir?? that's the question ! Le second fou est ce jongleur qui harangue la foule en équilibre sur un tonneau avant de jongler avec une hachette, une torche enflammée à la main et qui après deux lancés s'effondre, autant dire qu'il a fait un bide.
Le cavalier: Tel Zorro, ce chauffeur de taxi qui parlait correctement français et qui nous a remonté le moral sur notre championnat et qui ne nous a pas arnaqué sur le tarif. Un autre Zorro mais parisien celui ci, il se nomme Fred, qui nous a donné des places au stade gratuite, sympa le geste !
Les pions: nos joueurs, justes bons à faire la foire dans les boites de nuits parisiennes, mais incapables d'aligner deux passes de suite - les Panteras Negras de Boavista devrait envisager de changer de refrain - les différents bâtiments et lieux pittoresques tel ce marché aux vieilles baraques en bois
Le Roi: les trois plutôt ! les trois Rois mages que nous sommes Simbad, Alkaline et Mr Propre, pour avoir voyager dans des conditions bibliques, business class oblige. Les Rois des J9 pour avoir voyager 17h aller et idem au retour et que seuls deux joueurs ont eu le courage de venir saluer de loin, bravo mais mal récompensé. Le Roi Alkaline qui voyant des enseignes de grand Hôtel nous affirme que nous sommes dans un bon quartier. Juste avant de se faire aborder par une jeune fille aux intentions douteuses, c'est du joli Mr Alkaline..
En conclusion avec un jeu pareil, nous avons été échec et mat en 90mn en ce jeudi noir de Décembre.


Simbad

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang