Rapid Bucuresti - Paris SG 

 
Pour ce déplacement bonne mobilisation des krieks avec 3 représentant en roumanie, dont 2 qui partiront à l'aventure en train et en stop. alka et moi même partons jeudi soir et après avoir vu strasbourg,munich,salzburg,vienne et budapest on arrive la veille du match à bucuresti. comme depuis le début du voyage, la nuit sera un peu raclo (dans le ton de l'ensemble du déplacement).le matin du match on récupère Propre et les autres parisiens. on se dirige vers l'ambassade d'où nous partons escorté à l'interieur d'un car de flic.on arrive sans problème au stade et on peut voir le car des joueurs nous ignorer complétement. on rentre dans le stade grace aux invitations du PARIS SG et on découvre un petit stade bien sympatique.le parcage n'existant pas nous sommes entourés de roumains et le bachage est difficile. il est d'ailleurs rendu encore plus dur par le chef de la sécurité qui ne veut pas de notre logo ni de celui des boys, notre nom aussi sera interdit.(incitation à boire et le roumain ne boit pas..)
pendant le match, les 17 parisiens présents se déchainent, pour le nombre l'ambiance est excellente,mais évidemment dur de se faire entendre. notre équipe elle poursuit dans la médiocrité et c'est une nouvelle fois un match nul.en face le virage des roumains assure bien avec de bons chants et de bonne chorées. pendant la prolongation, nos chants se réduisent un peu et c'est le délire sur le but d'aloisio.on devient fou et ça fait du bien. on assurera les chants jusqu'à la coupure de courant à partir de laquelle certains se jettent sur les baches ce qui nous vaudra cette réfléxion "le peuple roumain n'aime pas être pris pour un voleur". on en rigole encore. finalement le match ne sera pas repris et on est évacué direct vers l'aéroport.
on y passera la nuit et la matinée entre matage, foot, et carlsberg à 10F. on dormira même quelques heures comme des manouches.Propre reprend son avion à 7H du matin et Alka et moi même quittons l'aéroport vers 12H. on prend notre train directement jusque vienne où nous assistons à Rapid de Vienne-Partizan de Belgrade. coté partizan, c'est terrible, 3 à 4000 Yougos, de bons chant, des grecques des chorées, des fumis. même un début d'émeute contre les flics. coté Viennois, on peut résumer ça à "Lens en vert et blanc". il est ensuite temps de rentrer sur bordeaux et c'est le dimanche matin que nous y arrivons.épuisés mais content d'avoir réussi le Bucuresti Raclo Tour.
Merci aux 17 parisiens présents, Boys,Lutèce,Tigris,Supras,PAC,et Kriek


Alka et Kant

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang