La Gantoise - Paris SG 

 
Pour cette demi-finale aller de la coupe intertoto, nous ne sommes que 2 à prendre la route pour la Belgique. Normal, me direz-vous quand on sait que le match en question se déroule un mercredi à 18 heures ! !
Le trajet aller se déroule très tranquillement, tout commence en fait lorsque que nous arrivons à Gant. C’est une ville flamande, donc on n’y parle pas français … et pour trouver le stade , c’est pas évident. Après avoir cherchés un peu nous allons demander aux CRS locaux qui attendent devant la gare. Nous enregistrons au mieux leurs explications, mais une fois repartis , nous nous reperdons . C’est alors que nous croisons les Supras … sans réfléchir nous prenons leurs roues et nous les suivons jusqu’au stade. Nous nous garons , retrouvons les Lutèce. Nous rejoignons alors le stade et oh surprise ! La place est à 100 francs ! ! (merci les belges)
Le parcage parisien est bien rempli … environ 300 personnes dont au moins 150 de la capitale. Le début du match est salué par des étendards et des torches. Les chants sont assez puissants et l’ambiance vraiment sympa. Sur le terrain l’équipe tient tête aux belges et ne craquera pas , ramenant ainsi un bon 0 à 0 .
Coté belge, rien à signaler … il y avait une espèce de Kop en face, mais ils chantaient très rarement et de ce fait on les a très peu entendu. La fin du match est sifflée. Quelques indeps parisiens situés en latérale envahissent le terrain dans une ambiance bon enfant. Nous regagnons notre mythique clio rouge et reprenons la route. Nous rencontrerons dans une aire de repos les Boys et les Tigris (comme ça on a croisé tous les groupes). Après quelques délires au péage nous arrivons à Paris à minuit ,et il est temps d’aller au lit parce que le lendemain , il y en a qui bossent ! !


Alkaline « ZEEHAVEN »

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang