Genève - Paris SG 

 
Pas de rendez-vous pour ce déplacement, car j'étais le seul kriek à le faire. Je vous passe les détails sur le trajet en TGV et sur le fait que le train devait s'arreter à Macon et que finalement il l'a pas fait, (n'empèche ça doit être chiant quand on descend à Macon) et vers midi me voilà arrivé à Genève. Après avoir passé la douane, je me tape une petite visite de la ville , histoire de tuer le temps, et je retourne à la gare accueillir les 2 boys (Kriki et Cochonou) qui arrivent aux aussi en train. On rejoint alors Mark de Bale (c'est en Suisse pour les incultes) et on part en tramway vers la patinoire des Vernets. On achete nos places et on file tout de suite vers le centre ville pour squatter un bar. Vers 18 heures, on retourne à la patinoire, on pose les baches et on prend quelques photos (assez difficilement).
Il s'agit d'un tournoi en salle (oups je l'avais pas dit) opposant quatre équipes (Servette, Benfica , Espanyol, et Paris). Coté supporters , la Section Grenat est bien entendu présente , mais en grève suite aux tarifs appliqués par leur club pour les matchs de coupe d'Europe (ça me rappelle des trucs cette affaire). Les Portugais (tous comme Manu) sont très nombreux, car il ya un club de supporters de Benfica à Genève. Les Espagnols brillent par leur absence, et de notre coté : 4 mecs devant une armée de mastres.
Sur le terrain on bat le Servette en demi-finale, avant de se faire exploser par les Catalans en finale (7 à 3). (Manu tes cousins ont fini derniers)
A la fin du match, aucun salut de nos joueurs, on repart avec des pin's offerts par le club (oh merci , Merci , MILLE MERCI !!!!). On part alors avec quelques gars de la SG dans un bar ou la soirée passera très vite. Le lendamain peu avant 6 heures, il est temps de prendre le train du retour pour Paris. Faut dire que c'est mercredi et qu'il faut aller bosser ... (un peu quand même)
nb : merci à la SG pour la soirée, les bières, l'hébergement et félicitations à Jeannol pour l'heureux évènement.


Alkaline

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang