Guingamp - Paris SG 

 
Pour ce déplacement nous devions être 3, mais comme Jo est tombé malade … nous nous sommes retrouvés que deux à l’heure du départ. Mc Manus et moi-même (Alkaline) prenons donc la route de la gare Montparnasse. On monte dans un TGV, on se retrouve tout à l’avant dans « le kiosque » et c’est parti pour plus de trois heures de voyage dans un wagon digne d’un RER.
On arrive à la gare de Guingamp, on retrouve les karsud qui sont eux aussi venus en train. A pied, nous prenons la direction du centre-ville, non sans avoir aperçu de bien tristes supporters de notre équipe à la gare. (Putain, qu’est-ce qu’on peut se traîner parfois ? !) On arrive donc au centre-ville ,on croise les lutèce dans une crêperie … mais c’est trop chère pour nous alors on passe à la superette et on se choppe un pack de kriek. Après avoir , je sais pas combien de fois , la rue piétonne dans tous les sens ,on part en direction du stade. On retrouve les tigris au mcdo. On bouffe et après on part boire et s’enfumer le cerveau devant un petit tournoi de foot parisien.
On est bien déchiré quand on retourne devant le parcage … Et on attend longtemps pour avoir nos sésames.
On rentre dans le stade, on bâche en bas complètement sur la droite du parcage et on se place derrière les lutèce et les tigris. Le stade est bien rempli et notre parcage aussi. Une petite animation est organisée pour le début du match ,papelitos , étendards , et torches viennent animer notre tribune. Coté breton, quelques torches sont également grattées. Au niveau vocal , on assurera une bonne première mi-temps. Sur le terrain tout se passe bien ,on mène. La deuxième période est un peu moins bonne ,mais reste tout de même très honorable.
La fin du match est sifflée ,on a gagné. Les flics nous laissent bien longtemps dans le parcage … Nous on préfère regarder les mouches ,pendant que d’autres s’amusent comme ils peuvent. On sort enfin du parcage, on se retrouve alors à discuter avec un membre du kop rouge. (qui a dit foutage de gueule ?) Finalement on décide de rentrer avec les ATK en car ,mais ils ne partent que vers 22 heures. On repart donc dans le centre-ville … On s’occupe comme on peut , et on revient pour manger en compagnie des supras et des ATK. Le car démarre, on squatte donc avec les karsud le fond du car. On discute un bon moment avant de sombrer dans le sommeil. On se réveille ,il est 4 heures et demie et on est à Paris.


Alkaline

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang