Le Havre - Paris SG 

 
Que dire du déplacement des Kriek au Havre ? Excellents messieurs ! ! Même s’il est vrai qu’on a failli revivre le remake de Bar-sur-Seine, euh, je veux dire de Sochaux. Mais cette fois-ci il y avait au volant Schumacher alias Dodu et non Alesi alias (il a tenu à garder l’anonymat, donc on l’appellera Brandon), dérapage à gauche, à droite pour tout simplement repartir tout droit ! Ouf ! ! Ensuite une petite pause de vingt minutes avec reb-bull, bédo, bière … et foot pour les plus tarés d’entre nous et enfin on repart vers Le Havre.
On arrive là bas avec pas moins de quatre heures d’avance, on enchaîne ensuite avec des trucs de oufs en attendant de pouvoir rentrer dans le stade. On marche, on se pose, après on se déplace d’au moins cinq mètres et on se pose à nouveau. J’avais prévenu … des trucs de oufs ! Ensuite on donne l’argent pour les places à Brandon … euh pardon à Propre pour qu’il aille les choper.
Une fois les places enfin dans nos mains, on peut rentrer dans le stade Jules Deschaseaux. Un bon vieux stade à l’anglaise. Tous les groupes sont présents et on pose la bâche complètement à droite à coté de celle des Boys. La suite est simple, on attend que le match commence. Arrivé des joueurs pour l’échauffement avec un maillot en l’honneur de Mono, membre des Karsud décédé.
Parlons du match, première mi-temps assez pour ne pas dire très moyenne, on avait l’impression d’un match amical. Seule satisfaction la tribune, ça a bien chanté avec de sympathiques chorégraphies. Pour la deuxième mi-temps c’est la même chose, sur le terrain ça aurait pu jouer 4 heures sans qu’il n’y ait de but. Mais nos faignants de joueurs ne voulaient certainement pas jouer pendant si longtemps, et puis au niveau des cordes vocales ça nous arrange un peu, alors à la 91ème Aloisio sort de nulle part et marque de la tête. Le hold-up parfait, c’est le chaos dans le parcage ! Plus qu’un truc de oufs, c’est carrément du niveau psychopathe ! ! Après une courte attente dans le stade, on repart en direction de Paris non sans s’arrêter sur une aire de repos pour réaliser 2 ou 3 photos agrémentées de fumées en tout genre. Sur la route la deuxième voiture Kriek manquera de peu à son tour d’avoir un accident, c’est la mode dans le groupe ! Voilà c’est tout (et c’est déjà pas mal) … à la prochaine !


Merci à Dodu, Mickaël, Huskie, UDC, Aurélie, Jo, Propre, Kant, Alka, et moi même pour ce déplacement de oufs, que dis-je de psychopathes !


Willy le roux

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang