Lille - Paris SG (1) 

 
Et nous revoilà partit pour un déplacement dans la patrie de...la pluie. Mr Propre est au volant de la toujours mythique clio rouge, à ses cotés est présent l'inaltérable Mr Alkaline, derrière lui l'infatigable Greg et enfin moi-même (Senlis).
Le trajet se passe bien paisiblement au rythme de "you'll never walk alone" et de "flowers of scotland" en passant par "FC Bayern" et "l'hymne nantais". Nous arrivons à Lille vers 17h30, le temps de trouvé le stade il est déjà 18h30. Mr Propre fera alors la connaissance d'un très sympathique DVE
_"Nous on n'aime pas les parisiens, vous venez d'où?"
_"Heuuu de Paris"
Mais le sens du dialogue de Mr propre fera face à tout début d'incident.On retrouve alors isabelle toute mouillée (par la pluie évidemment), puis on se dirigent vers notre tribune. On arrive au guichet, et on demande où se trouve le parcage visiteurs, les stadiers nous disent que c'est probablement ici mais après quelques marches de montés nous nous apercevons que nous sommes en plein milieu d'une tribune lilloise, demi-tour et nous trouvons enfin notre parcage. Nous sommes dans les premiers a rentrés donc aucun problème pour la bâche. Il pleut toujours, la tribune se remplit peu à peu le temps commence à se faire long mais la speakerine nous fera hurler de rire avec son "aux arbres".
Début du match; côté lillois un tifo sur tout le stade avec un lettrage LOSC (a chier, yavait que la moitié des gens qui ont levés leur feuilles), et chez nous une torche et un pot de fumée. Première mi-temps où le plus intéressant n'est pas sur le terrain mais en dehors avec quelques charges. La pause arrive, même pas le temps de dire "ouf" que la seconde repart avec le but de robert qui sera suivi d'un bon déchirage sur la grille. L'arbitre arrête alors le match (normal distin n'arrivait même pu à taper dans le ballon, mais bon c'est normal me direz vous).
Après une bonne heure d'attente qui se fera moins longue grâce aux stadier(e)s (des blondes, des brunes, des rousses y'en avait pour tout les goûts) et où on verra un greg totalement déchaîné, nous sortons enfin, direction la voiture puis le quick où nous ferons la connaissance des serveuses apparemment très chaudes ("le quick ferme a 23h mais vous pouvez rester ya aucun problèmes"), et enfin retour sur Paris via senlis pour moi.
Voilà pour ce lille-psg premier du nom, on attend le deuxième avec impatience.

Senlis

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang