Lille - Paris SG (2) 

 
Comme souvent le remake est bien moins réussi que la version originale. Pourtant tout avait bien commencé, j’avais réussi à lâcher ces alcooliques qui me suivent habituellement en déplacement. Le rendez-vous avait été fixé à Roissy à 15 heures avec les hoolicools, mais ce n’est qu’une demie heure plus tard qu’ils arriveront. Nous partons alors directement vers la cité du nord … chemin que je commence vraiment à bien connaître ! L’arrivée dans la future ville de Martine Aubry est vraiment plus calme que la dernière fois, il n’y a pas de comité de réception … Il faut dire qu’on est un mercredi soir ! En fait la seule chose qui n’ait pas changé c’est la pluie .

Nous prenons place dans notre tribune, qui est légèrement moins remplie qu’au premier match. Il y a moins de supporters venus de Paris, mais ils ont été numériquement remplacé par des supporters locaux. L’ambiance s’en ressentira d’ailleurs … Du coté lillois, pas grand chose non plus , l’ambiance y est inexistante.

Comme d’habitude nous perdons ce match (2-0)… c’est qu’on commence à y être habitué ! Quelques joueurs viendront nous saluer. Il est alors grand temps de quitter la ville où il pleut toujours et de rentrer vers la ville lumière. Ceci se fera sur les chapeaux de roue , à plus de 180 de moyenne !! Voilà c’est bien tout ce qu’il y avait à dire sur un déplacement qui ne restera pas dans les annales.

Mr Propre on the road

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang