Lorient - Paris SG 

 
C'est par une belle journée d'été que je décide de me rendre dans la cité des tapis *, histoire d'occuper mon temps.
Je prend donc le moyen le plus rapide et le plus économique pour y aller: l'avion. Après un embarquement difficile dû aux évenements, je me retrouve au fin fond de la campagne à l'aéroport(!!!) de Lann-Bihouë. Et c'est parti pour une marche forcée. Après 45 minutes et la découverte de Ploëmeur(ou quelque chose comme ça), oh miracle, un bus. Marre de marcher je prend le bus avec les autochtones.
Descente dans ce qui ressemble au centre ville et oh miracle, 2ème du nom, nez à nez avec les tigrous. Négoce rapide pour mon retour arrangé avant de partir et c'est parti pour glander aux abords du stade pendant 4 heures.
Petit match de foot Boulogne-Auteuil (je sais plus qui qu'a gagné) qui durera 10 minutes et siestes en tout genre auront occupé le reste de l'après midi. Pour ce qui est du match ben, il était tout pourri. Coté ambiance, je ne reviendrais pas sur la minute de silence, chacun fait ce qu'il veut, pour le reste chants corrects et une petite dizaine de torche pour la route.Quand aux joueurs qui viennent nous saluer, toujours les mêmes (Fred Dehu, Létizi..).
je quitte la section Var avec qui j'ai passé le match et rejoins le Tigrou'bus pour rentrer sur Paris. Arrêt à une station service un peu prolongé (merci Cartman d'avoir fait les courses), chauffeur tout enervé et à 4h30 t'es arrivé. (pensée du jour)
Résultat, 1 heure à trainer dans Paris pour attendre le premier métro et rencontres avec des dames auxquelles certains auraient répondu: "non j'peux pas j'vais à l'aéroport"
Retour à mon chez moi vers 7H, c'est dimanche, j'peux me recoucher. Les déplacements tout seul, c'est chiant; allez, les Krieks, réveillez vous.

* les fameux tapis " d'lorient "


Mr Propre

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang