Montpellier - Paris SG 

 
On ne peut pas faire plus petite mobilisation pour un déplacement que celle des Kriek à Montpellier. En effet il n'y avait qu'un seul représentant (moi même), il faut dire que Montpellier c'est relativement loin, et qu'il n'y a pas grand chose d'interresssant dans le stade.
Samedi matin , vers 6 heures du matin, le facteur sonne à ma porte. Il est matinal aujourd'hui, il revient d'une soirée "casimir" et il est content. Ensemble on part à la gare de Lyon , on monte dans un TGV et on dort pendant tout le trajet !! On arrive à Montpellier dans les alentours de midi , étape au mc do , puis arrivée sur la place de la comédie. On salue les Parisiens qui sont là bas , ensuite on remonte les petites rues pour arriver à un Irish. Le pub est bien rempli (essentiellement des Boys), et la Guinness est servi avec le trefle !!! Le match approchant , on monte dans le tramway direction le quartier de la mosson. Ontraverse une citée, on cherche ou acheter des places , on trouve , on rentre dans le stade ... ah non c'est pas la bonne tribune !!! On ressort , on fait le tour et on rerentre !
Le stade est assez bien rempli , sauf la tribune superieure de droite qui est fermée. Le parcage parisien est plein ... mais pas plein d'ultras !!!
La butte paillade réalise pour le début du match un tifo , à base de grandes bandes en carton. Tifo relativement raté, malgré la simplicité de la chose. Coté parisien se ne seront qu'une petite dizaine de torches qui illumineront le parcage , aux cotés des traditionnels caliquots.
Pendant le match , les montpellierains réaliseront plusieurs jolis chlorates ... mais à plusieurs reprises, ceci provoquera des mouvements de paniques dans leur tribune. Vocalement par contre , pas grand chose à dire , à part les eternels "Paris Paris on t'enc ..." , les montpellierains ne se feront pas entendre. Coté parisien, rien d'exceptionnnel non plus ... les noyau assurent , mais le reste du parcage ne suit pas ... C'est la conséquence d'un parcage rempli par des gars de la région ...
fin du match , 0 à 0 ... un match qui ne restera pas gravé dans nos mémoire. Je monte dans le car des tigris pour un retour tranquille sur la ville lumière


Alkaline

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang