Nantes - Paris SG 

 
Après l'Ecosse, la Loire-Atlantique nous reçoit (ou la bretagne, ..mais ça on sait jamais). 3 courageux, à peine remis s'embarquent donc dans le train pour Nantes. Il y a Propre( section VIP), Manus(section A.N.P.E) et moi même. Après 2 heures enfumées dans le TGV nous arrivons à Nantes. Direction la place où ya un Mcdo puis le stade en tramway. On retrouve alors les autres parisiens sur le parking du stade et après une fouille très légère, on peut pénétrer dans le stade. Certains d'ailleurs n'auront pas manquer de résquiller, mais sans réussite.
On pose la bache devant le no man's land à coté de celle des Tigris (toujours derrière la bache ? ). Le début du match (celtic!) est salué par des torches et des étendarts (celtic!) L'ambiance est assez bonne (celtic!) mais pas transcendante (celtic!) Coté nantais c'est comme d'habitude: le néant. Sur le terrain, c'est une catastrophe, on est mené et on joue à 10. Puis en deuxième mi temps l'équipe se réveille et claque deux buts, qui entraineront deux belles descentes de parcage. La fin du match fut crispante et on s'en rend compte au vu des chants peu repris, mais bon on l'emporte quand même et après avoir dissimulé notre crainte, on stimule notre joie (eh eh !!)
Un petit salut aux VIP qui rentrent en car, et nous prenons la direction du centre ville après avoir gaulé un sandwich assez original. On se pose dans un pub, où la Guinness est bonne mais où la musique ne l'est pas. On retourne alors à la gare où nous squatterons comme des manouches sous la pluie, le tout en chantant les grands standards de la variété française. A 5h du matin, on monte dans le train et retour sur la ville lumière.


Alka

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang