Rennes - Paris SG 

 
Puisque M. Propre travaillait, c'est en début d'après-midi que toute la petite troupe a quitté le Parc des Princes pour la Bretagne. Sont présents dans la voiture bleue Simbad, UDC, Laureen, Turtle et Sylvain et dans la voiture rouge (eh oui ça s'invente pas) M. Propre au volant, Jérôme, Pierre et …… Greg (eh oui).
Naturellement il faut se dépêcher et c'est précipitamment que nous nous lançons à l'assaut des routes départementales. Sans savoir comment nous y parvenons, nous arrivons à Chartres.Pas le temps de s'arrêter, direction Le Mans, ses rillettes, son circuit, son thon ( ! ! !), et son Mac Do. Ravitaillement rapide il est déjà plus de 16H00, Eh là, Greg lors d'un plébiscite pour une soirée dans un pub s'illustre par un " Moi ça me tente pas ! ". Têtes effarées et sourires en coin pour certains, nous retournons à nos clios pour finir le chemin qui nous amène au pays du Biniou et du cidre.
Le stade de la route de Lorient est en vue, oh tristesse, notre habituelle cage à lapin a été détruite et c'est donc dans une toute nouvelle tribune que nous prenons place. L'ambiance est là, la victoire aussi et ça fait du bien. A la sortie du stade nous apprécions le calme des rennais contre qui pourtant nous n'hésitons pas à lancer des encouragements pour leur match contre la Juve, du style " Vous verrez, après le 6ème, ça fait moins mal ! ".
Nous retrouvons alors notre ami Ben des Boulogne Boys et direction, n'en déplaise à Greg, un pub. Sous la forte pluie (typiquement Breton) nous organisons quelques pas de danse, à moitié nue !
Enfin arrivés au pub, nous commençons par de la despé ( A boire gente demoiselle !), sauf Greg qui se bourre la gueule à… l'orangina, puis une fois les stocks de despé descendus, on finit à la Kriek.
Retour aux voitures, avec photo obligatoire devant le panneau RENNES (vive le chlorate !).Ensuite, c'est à Paris qu'il faut rentrer. Personnellement, à partir de la mes souvenirs sont assez flous. Mais je me souviens qu'il y a eu une histoire de lopette (encore Greg). Ensuite, c'est dodo pour tout le monde sauf pour le chauffeur.
Nous arrivons à Paname il est 6H00, on a la tête dans le cul (c'est une image !).Allez Hop, tout le monde rentre chez soi, même Greg.
Déplacement terrible ! Allez Paris !


Phrase du jour : T'as mal où ? J'ai mal au kiki (Malicki)

PIERRE

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang