Sedan - Paris SG 

 
A bord de la clio, à trois (mr propre, alkaline et moi meme) nous nous rendimes dans le fief de la cochonaille rouge et verte. ce fut par un beau temps ensoleillé que nous vimes des vaches (toutes des salo...) un stade de Reims qu'on a du passé trop vite....normal a 170 km/h pas le temps de voir des ruines...et le village de la sorcière !!! Arrivés un peu trop tôt à Sedan, direction le mc do (à croire que c'est une coutume chez les krieks) car un carrefour ou un leclerc un dimanche après-midi dans le trou du cul du monde bah c pas ouvert.....n'est ce pas Alka !!
A peine posé au mc do arrivage de quelques boys venus se restaurer en cette fin d'après midi.
Direction le stade où Kant nous rejoindra en train à 8 heures. A la poursuite de Cartman pour la recup de places mais fausse alerte ce n'est pas lui qui les as. Attente devant le parcage visiteur durant une bonne heure où l'on nous dit et où l'on nous répètes que les portables et appareils photos sont interdits (pas très à la pointe de la technologie ces sedanais !!) on entre enfin dans le stade après une petite fouille habituelle et nous voici dans leur charmant stade tout beau tout propre avec de belles bâches !! (remember kop Christophe !!) le parcage parisien et pas trop mal rempli avec quelques embrouilles supras-rangers et boys-rangers...on dira pas pourquoi...
le match commence avec fumis et une torche sncf brûlée devant nous qui nous pourrira bien la vue pendant 10 min, cependant on a été carrément pitoyable sur certains chants en première mi-temps, l'équipe joue moyennement bien mais réussie a prendre l'avantage. au final on repart avec une victoire extérieure. au retour, kant doit récupérer son portable qu'il avait caché on ne sait où.... et comme les kriek sont pas trop abruti pour retrouver le chemin du retour, on décide de suivre le car des sedanais qui nous ouvre la route en nous faisant faire un petit détour qui nous a fait gagner facilement 10 min. Nous revoissimes sur les petites routes tortueuses des ardennes. Petits délires dans la voiture en rentrant entre alka qui retombe dans son enfance et quelques chansons paillardes à chaque péages (le petit bonhomme en mousse lalalalalalalala .... "alka tais toi j'entends pas ce qu'il dit le mec dans sa cabine" !!!)retour au bercail en entier pour tout le monde malgré ma conduite dirons nous "sportive" et tout le monde au dodo car demain on se lève tôt !

La phrase du déplacement : «Cartman c 2°c ou 4.8°c????"


Tyler

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang