Toulouse - Paris SG 

 
Mission impossible II

Une nouvelle aventure du trio infernale

Mr Propre votre mission, si vous l'acceptez sera de rejoindre Simbad et Alkaline à Toulouse et ceci avant que le coup d'envoi de TFC-Paris SG.
Et Mr Propre risque d'avoir quelques difficultés à accomplir sa mission car celui-ci à décidé de prendre l'avion. Mais les chinois du FBI ont infiltrés ses collègues de travail qui ont décidés de faire grève. Des heures précieuses sont perdues. Pendant ce temps, Alkaline et moi étions dans le train pour Toulouse-Montabiau. Deux petits événements viennent couper notre conversation. La première: nous surprenons une dame tentant de resquiller, n'écoutant que notre courage, nous crions au scandale et dénonçons l'exemple pour la jeunesse. (en plus on dit qu'on s'assagit lorsqu'on vieillit!!!).Puis après la gare d'Agen (à prononcer avec l'accent local), 2 vieilles entrant dans la catégorie plus de 60 ans, n'arrêtent pas de rouspéter car elles ne peuvent lire assis dans le sens contraire de la marche du train. Mais une question reste toujours en suspens: Que fait Mr Propre? Dans le train, nous rencontrons la section 1m20, nous exagérons toujours! 1m10 en vérité, c'est l'influence du sud, qui nous fait exagérer.
Arrivés à Toulouse, Alkaline nous démontre son sens de l'orientation dans la ville pour rejoindre le Mc Do. Puis nous rejoignons le stade, ou nous trouvons un chinois mais pas du FBI, un peu déchiré par l'alcool local.
Mais notre question: Que fait Mr Propre à 17h14 et 30s trouve enfin sa réponse. Il arrive dans le stade et à accompli sa mission, il pose notre bâche sur le grillage et évite ainsi le carton rouge de notre groupuscule. Pour ce qui est du match, vous l'avez tous vu, peut-être avez-vous aperçu nos têtes lors du 1er but.
Après le match et pour fêter notre victoire, nous montons l'opération "Panneau visiteurs" - Résultat: 2 enlèvements réussi!
Un pot de la victoire en ville, nous permet de voir la transhumance bruyante (2 mâts et mégaphone en tête) à travers la ville des Boys85.
Une petite halte sur le chemin de la gare, nous permet de nous faire surprendre (en train de vidanger), dans un fou rire total, par un couple de vieux, situation très drôle... Puis, à 0h31 notre train s'en va pour la capitale où nous dormons comme des masses après notre mission impeccablement réussie.
Mais dans notre sommeil, une nouvelle question, nous obsède. Quelle mission impossible, Mr Propre va t'il trouver? Peut-être Helsingborg en canoë!

Simbad

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang