Yseure - Paris SG 

 
Le tirage sur le papier, nous avaient gâté, une CFA ? c’était à notre portée, mais le lieu de la rencontre nous avait quelque peu refroidit, en ressortant de mauvais mais très mauvais souvenirs avec Clermont-foot. Mais un billet de train, 3 Kriek, la section manouche et la section solo narine (Kant, Alkaline et Simbad pour ceux qui ne connaîtrait pas encore nos club-member) et nous voilà arriver. Nous trouvons sur le conseil du frère d’Alkaline un bon Pub. Quelques Krieks (antigel officiel des Kriek Paris) et le stade s’enflamme sous l’effet de torches. Un supporter nous fait découvrir un nouveau tour de magie, le coup du fauteuil ! Un fauteuil, une cigarette, du chlorate et hop 15sec après, y’a plus de fauteuil.
Le match se déroule tranquillement, un petit but, quelques insultes pour l’intrus qui s’est infiltré dans notre équipe.
Et bien qui revoilà ? non, ce n’est pas notre fauteuil, mais des casques bleus qui ne viennent visiblement pas pour la paix.
Quelques échanges de fraternité du style regarde que j’ai bien 5 doigts au bout de ma droite et puis hop en 3 temps 3 coups de savates nous revoilà avec des Krieks. Un camping de fortune dans le studio de frère d’Alkaline et nous nous retrouvons dans le train. Nous apprenons que des MF auraient joué les Robins des bois en détroussant des boys. Mais finalement, la menace d’un nouveau Clermont-foot et l’attaque des MF n’ont été que des fantômes.
Je tiens a remercier notre section « camping provisoire à clermont » de la part de « Universal of Kriek ».


Simbad

 

 

 

© Interface réalisé par l'Atelier de Duotang