E P I L O G U E
15 mai 2004.


L'épilogue est au début de la page car ces deux paragraphes sont en fait la fin de l'histoire.


Pauvre Gilmo, une fois de plus il vient de se faire clouer le bec ! C'était le temps que tous voient une fin aux histoires inventées par ce vieux fou qui n'arrête pas de mêler mon nom à toutes SES HISTOIRES. Je crois que plus personne n'aura besoin de plus pour se rendre compte que TOUTES CES HISTOIRES partaient de lui ! Il n'est vraiment pas chanceux avec ses mensonges, je n'ai JAMAIS eu d'échange de courrier privé avec Jean Munier. C'était encore l'une de ses inventions causée par sa paranoïa ! Pauvre Gil Morisset (Gilmo), il a vraiment une phobie sur les poids. Il s'essaya encore en disant que Jean Munier était un ancien curé et qu'il pesait plus de 400 livres. Ce Gilmo qui s'en va sur ses 72 ans semble être celui qui aida nos p'tits racistes à se mettre les pieds dans les plats. Par contre, personne ne les obligea à croire TOUTES LES HISTOIRES inventées par ce vieux paranoïaque. Si leurs mauvaises relations virtuelles les poussèrent à commettre gaffes sur gaffes, c'était leurs choix, qu'ils en subissent les conséquences. Ca fait quand même pitié de les voir gaspiller leur jeunesse ainsi !

Une bonne nouvelle, en mai 2004, Antoine qui utilise le pseudonyme "ALLO" depuis de nombreuses années, est de retour sur qc.politique. Bizarre, personne n'a encore vu Alain Fisette ni Mario Petitclerc venir écrire (comme ils le faisaient il y a quelques mois) que j'étais.. ce "Allo". A plusieurs reprises, sur cette page, j'ai mentionné que c'était possiblement le vieux paranoïaque qui était derrière TOUTES CES HISTOIRES. Si en 2004 Gilmo est revenu sur la sellette, c'est possiblement que plus personne n'accepte de se faire manipuler par lui en allant faire encore "SES SALES JOBS" ! Je laisse quelques liens vers plusieurs enfilades montrant les dernières gaffes du vieux paranoïaque. Ceux qui me connaissent riront un bon coup car eux savent déjà que je n'ai pas trop l'air d'une Talibanaise. Pauvre homme !


Lire l'enfilade, Le pq en déclin.

Lire l'enfilade, "I Hate Toronto".
(Pas assez intelligent pour comprendre que "COUPLE" = "DEUX".)

Lire l'enfilade, "I Hate Toronto et Van-couvert".

Lire l'enfilade, Le traductëur èn déclin.

Lire l'enfilade, L'Curé en déclin.


PS:
Il écrivit qu'il n'a pas utilisé un autre nom ?
Ici, lui-même affirme utiliser un autre nom.


; D
Bon été à tous !


Tout ça est public sur Internet, comme tout ce que vous lirez ici est aussi public sur Internet.
15 mai 2004.








Ce site, au départ, se voulait un site artistique et sur la radioamateur. En cours de route, il est arrivé que j'écrive des commentaires sur des internautes paranoïaques qui, dans leur folie, me voient dans d'autres internautes. Pas de chance pour eux, ils sont toujours dans l'erreur. Durant le long congé de Pâques 2004, ces spécialistes de la diffamation étaient encore en pleine crise sur qc.politique. Je crois l'avoir répété assez souvent que je ne suis pas la girafe timbrée ni les autres. Alors, dorénavant, je ne perdrai pas une minute de plus avec eux. Quand même l'un d'eux (en particulier celui qui utilise le nom Alain Fisette) mettrait mon nom au complet pour s'attaquer à la girafe timbrée, cela ne fera jamais de moi cette personne. J'ai assez perdu de temps à me défendre contre ces racistes qui ne sont en fait que des no-life jaloux des autres ! Par expérience, je peux dire qu'il vaut mieux ignorer les attaques de ces pauvres no-life et continuer notre cheminement virtuel en paix. Quelques pages montrant leur diffamation demeureront sur ce site.

Bon voyage à tous dans le virtuel.

PS: Avant d'aller plus loin, lisez le message d'un Français de France et ce qu'il a écrit le 1 er mai 2004 sur un forum français. On peut lire dans ce message: "néo-nazi canadien Mario Petitclerc". Cliquez le lien pour lire le message. Pauvre p'tit Mario, il a la réputation qu'il s'est lui-même faite !


Tout ça est public sur Internet, comme tout ce que vous lirez ici est aussi public sur Internet.
1 er mai 2004.



le monde est dangereux à vivre, non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. Albert Einstein.



Ajout du 20 mars 2004.
Une autre femme souverainiste se fait attaquer par les racistes de qc.politique !


Pourquoi Boromir (*) (lire son message) s'attaque-t-il encore en 2004 à Françoise David, politicienne, 100 % Québécoise PURE LAINE en voulant la faire passer pour JUIVE ? C'est quoi au juste son (leur) but d'aller jusqu'à inventer un tel mensonge sur cette femme ? Lisez mon message qui est ma réponse aux ordures que m'envoya ce pauvre vieux Lacasse et vous pourrez suivre les liens de la propagande entreprise par les deux p'tits racistes de qc.politique depuis de nombreuses années pour faire passer Françoise David pour JUIVE.

Françoise David est la fille de l'illustre médecin, Paul David.
Famille 100 % québécoise PURE LAINE.


Même si Françoise David avait été JUIVE, ils n'auraient pas plus le droit de l'attaquer de la sorte !

(*) Plus bas, un lien mène vers les messages dans lesquels des Français montrent le profil de Boromir.



Bienvenue dans ce drôle de monde virtuel.
Site optimisé pour un affichage de 1024 x 768 pixels et une connection rapide. 102,7 CITÉ RockDétente Estrie WinMediaPlayer .
Avec l'outil de recherche Google, vous verrez que tout ce qui est ici est déjà public sur Usenet.

ZONE GRISE D'USENET

Spécial forum qc.politique


Les dernières nouvelles en date du 29 février 2004.
C'est tellement "plate" qu'ils doivent provoquer d'autres internautes pour qu'ils aillent se défendre.
Le fif de Chicoutimi qui n'arrête pas d'écrire Danielle par-ci Danielle par-là pour attirer l'attention.
L'autre d'Anjou avec son gros rire niais qui nomme presque toutes les femmes: "la folle des cantons".
La dernière femme qu'il nomma la folle des cantons, c'est la girAFFFFF timbrée, le 28 février 2004.
Que dire du vieux fou parano gilmo, qui continue de me voir dans chaque internaute qui va écrire là ?
Un autre sénile écrit + de 1000 messages par mois. Ne lui dite pas, j'ai lu à peine 50 de ses messages.
La bonne nouvelle pour tous:
Le monteur de DOSSIERS NOIRS n'a plus de crédibilité. Toutes ses magouilles sont à découvert.

Fisette n'a pas répondu à un seul de mes messages du 19/02/2004. Ce duo de nazillons déséquilibrés devra un jour faire face à la musique.
Quelle perte de temps inutile nous subissons à cause de quelques internautes qui n'ont que leurs sottises pour survivre dans le virtuel.

Bien lire-----o E N D o-----Bien lire


© 1995-2004 Dƒƒ. Tous droits réservés. Dernières modifications à cette page, le 12 mars 2004.

Faire la souveraineté pour me retrouver avec des imbéciles et racistes comme eux ne m'intéresse pas. Une chance, ils sont peu nombreux à agir de la sorte. Plus des gens comme eux deviendront visibles sur Internet, plus des personnes comme moi se dissocieront de la cause indépendantiste. Quand il ne restera que des extrémistes pour défendre cette cause, il sera trop tard pour que le Québec devienne un pays souverain !




Comme lecture, vous avez aussi accès aux archives par mois.
ARCHIVES: Mai 2003 *** Juin 2003 *** Juillet 2003

Plus ça change plus c'est pareil en 2004 !
Que peut-on faire à part rire des internautes paranos comme ce vieux de mon fichier flash ?
Juste ajouter Pedro le parano (dans ce flash, *joueur de guitare) qui va tellement bien avec eux.

Voir flash souvenir de mars 2001 légèrement modifié le 12 mars 2004.
520 (Kbs)


* Le joueur de guitare est un personnage pris d'une carte animée en flash que j'ai un peu transformé.
La suite montrant qc.politique en 2003 et 2004 qui ne sont que répétitions de leurs sottises. (Du plus récent au plus ancien.)

Aujourd'hui le 25 février 2004, j'ai l'impression qu'Internet ne sera jamais exempt des paranos qui montent des histoires toutes croches et qui en viennent à les croire vraies. Que peut-on faire pour réussir à avoir la paix d'eux ? Tout simplement les ignorer en continuant notre cheminement virtuel qu'avec les internautes qui ont plus de sens.

Si ça dérange des internautes que nous puissions dire, non au racisme, c'est leur problème, pas le mien. Pour ceux qui visitent Usenet, il faut faire très attention et ne jamais prendre au sérieux les internautes qui doivent se cacher pour diffuser des propagandes. Ceux qui veulent faire des recherches concernant Usenet, vous avez accès à l'outil de recherche Google section des forums.

Plusieurs sont au courant qu'un vieux paranoïaque (70 ans et +) passe son temps depuis plusieurs années à essayer de mettre le trouble sur les forums québécois. Vous devez avoir remarqué que je l'ignore et que je le laisse niaiser tout seul ? Vous n'avez qu'à faire la même chose. Sur mon site au Québec existe une page qui montre le style de messages qu'il adresse aux femmes internautes. Je n'en mettrai pas plus en 2004, car c'est toujours la même répétition de sottises qu'il fait. Même quand il semble absent des forums, il est pratiquement derrière TOUTES ces histoires. Le plus déplorable dans tout ça, c'est qu'il stimule d'autres internautes à le suivre et souvent ces internautes sont très jeunes. Chacun est responsable de ses choix, alors attention aux emails qui s'apparentent un peu trop fortement à de l'aide gratuite de sa part !





Aujourd'hui le 19 février 2004, après trois mois sans écrire sur qc.politique, je viens d'y aller.
Mes trois premiers messages ont une erreur dans mon email, Au lieu de ve2tbr, j'ai mis vr2tbr.
Ces trois messages sont ici.
Dans le fond, j'ai pitié de ces racistes qui perdent leur vie au lieu d'en profiter dans la joie !


Voir seulement l'ajout du 15 février 2004.




Ces trois paragraphes sont un ajout du 3 février 2004. Ils sont spécialement pour ceux qui lisent les forums québécois d'Usenet (qc.politique etc.) Ca fait deux mois 1/2 que je ne suis plus sur ces forums et Alain Fisette n'a jamais arrêté avec sa folle propagande. Il attaque l'un et l'autre en disant que je suis EUX. J'ai lu quelques messages d'internautes qu'il accuse d'être moi, en particulier (cliquez sur les noms pour lire quelques messages) la Girafe timbrée et Christian Rouhault. Comme toujours il se trompe car je ne suis pas ces personnes.

Croit-il qu'il peut me faire du tort avec ses mensonges qu'il dirige contre moi ? Il doit être le seul à le croire car jusqu'à date à part faire un fou de lui.. je me demande bien ce qu'il cherche. Ces deux internautes ne lui ont rien fait, ils sont simplement contre le racisme fanatique de nos deux moineaux !

Il m'accuse même d'avoir modifié et envoyé la photo de Mario Petitclerc sur un site qui identifie des racistes avec le terme "NAZIS CONNUS" ! Premièrement je ne suis pas la Girafe timbrée, quand va-t-il comprendre que je ne suis pas responsable des écrits de cette personne ? Je n'ai rien à voir avec le site antiracistaction.ca et je n'ai eu aucun contact avec les internautes qui ont fait ce site. Si la photo de Mario Petitclerc est sur leur site, il n'a qu'à s'adresser à eux au lieu d'envoyer Alain Fisette m'accuser à tort sur les forums québécois. Tout de même, je ne tomberai pas une deuxième fois dans le piège d'Alain Fisette en allant perdre mon temps à essayer de lui faire entendre raison car c'est peine perdue ! Pour montrer comment il est menteur, il dit que c'est moi qui la première avais mis un lien sur Usenet vers la photo en question. Il se trompe une fois de plus car ce lien est apparu au début de l'année et il est même dans La Revue Indigeste des Semaines SCQ -- Tome XVII Janvier 2003. et le pseudonyme de l'internaute qui a envoyé ce lien est dans la revue. Pas de chance pour Alain Fisette car plusieurs internautes connaissent le vrai nom de cet internaute et ce n'est pas moi.

Mes messages sont chez Google et tous ceux qui se donnent la peine de faire une recherche s'apercevront que nous avons affaire à un très grand menteur qui un jour devra faire face à la diffamation qu'il fait sur l'un et l'autre ! Plusieurs lui ont dit que c'était du harcèlement et il continue. Quand il se fait avertir, il répond que je suis ces internautes. Au plus vite des lois pour nous protéger de ce genre d'internautes dégénérés. Quand je pense qu'à son arrivée sur qc.politique (sous ce nom) cet individu disait être un fonctionnaire du gouvernement du Québec !

PS 1:
J'ai lu à peine 100 messages de qc.politique depuis mon départ le 21 novembre 2003.
J'ai les messages, mais je ne lirai pas tout. "Ce que l'on ne sait pas ne fait pas mal."

LES DOSSIERS NOIRS
de ces deux racistes sont des écrits qui se retourneront un jour ou l'autre contre eux !


PS 2:
Mes messages où dans le TITRE on peut lire les mots " DOSSIER NOIR ".
Je ne sens vraiment pas le besoin d'utiliser des pseudonymes pour m'exprimer.
La diffamation des p'tits racistes ne m'inquiète pas du tout car tout est disponible chez Google.
Tout de même, ils sont fatigants à la longue de toujours déformer ce que les autres écrivent !

Bye bye à tous et bonne chance avec les monteurs de dossiers. Moi je retourne soigner ma grippe.
Danielle, le 3 février 2004.




Ajout du 15 février 2004 (ça tombe bien, c'est la fête des patriotes). ;-D

Un anonyme bien connu chez Globetrotter veut faire fermer mon site ? Son message anonyme.
Quel homme courageux ! Au milieu de la nuit il se rendit sur un site où il peut poster sans signer son nom.
Un p'tit vélo et un chausson avec ça ?


Moi à la place de cet internaute qui avait le IP 142.169.104.76 (Globetrotter) le 15 février 2004 07:12:50 GMT
IP - 142.169.104.76 - Location: - Québec, Québec, Canada. - Telus Communications Inc (Globetrotter)
je m'informerais à qui appartient le email danielle@videotron.ca . Ca fait + ou - deux ans que je n'ai plus ce email.

Meilleure chance la prochaine fois. La diffamation est plutôt dans TON MESSAGE ANONYME, que sur mon site !

Sur mon site, tout est vérifiable par les messages d'internautes écrits par eux-mêmes sur Usenet.

Si comme Alain Fisette, tu veux t'en prendre à la Girafe timbrée, va vérifier avec Vidéotron !

Je ne suis pas la Girafe timbrée !

Combien de fois fraudra-t-il que j'écrive que je ne suis pas "la girAFFFFF (timbrée)" lagirafe@posterestante.net ?
Oui, combien de fois ?
Merci tout de même pour la publicité que tu fais à mon site !
Pour te récompenser, je te montre un p'tit souvenir de 2003.


PS: Tu es le même qui en mars 2003 disais que j'étais Esther et vice-versa.
Regarde, c'était de toi ça et toujours à partir du même site "foorum.fr".

Le IP du message de mars 2003.. donne aussi un IP de Telus Communications Inc.
Cette nuit c'était une autre de tes p'tites crises de paranoïa ? Pense à suivre TES conseils..
Va au plus vite rencontrer toi-même un bon psychiatre et montre-lui tes messages, c'est très urgent !


Tout ce qui se trouve sur quelques-unes de mes pages est déjà public sur Usenet. Ici ce ne sont que les écrits que vous avez faits vous-mêmes sur différents forums d'Usenet. Vouloir faire fermer mon site montre que certains internautes qui écrivaient n'importe quoi sur les forums, en croyant que la liberté d'expression leur donnait un droit de faire de la diffamation, sont aujourd'hui ces mêmes internautes qui essayèrent de faire fermer mon site ! Ils ont si honte que ça de leurs écrits diffamatoires et fausses accusations dirigés vers les autres ? Il est temps !



Quelques ajouts d'octobre en plus du mois d'août 2003.



Ajout du 29 septembre 2003:

Intéressant cet article du journal Le Monde, qu'un internaute utilisant le nom Monsieur Arnaud, a mis sur qc.politique aujourd'hui: La victoire d'une poignée de cyberjusticiers contre des sites racistes.

Je savais déjà que le site voila.fr avait pris en septembre 2003, des mesures pour calmer quelques racistes québécois qui abusaient de leur site en postant directement à partir de voila.fr sur les forums qc.politique et soc.culture.quebec d'Usenet, des messages très racistes en se cachant sous de multiples identités pour laisser croire qu'ils sont nombreux. Et non ils ne sont pas nombreux. Depuis des lunes ils sont très bien identifiés car ils laissèrent trop de traces sur Usenet.

J'aimerais aussi aviser celui qui va inscrire ma page racisme.html dans des livres d'or, qu'il n'est pas nécessaire qu'il agisse aussi sottement. Mes pages sont déjà répertoriées par Google et elles se trouvent facilement.

Je ne vais JAMAIS inscrire mes pages sur le racisme dans des livres d'or, qu'on se le dise !

Ajout du 9 novembre 2003: J'aimerais aussi aviser les p'tits Martin et Mario, connus sous divers noms sur Usenet (dont Boromir et Alain) que je ne vais jamais écrire sur des forums par le web. Comme si on ne savait pas que c'est possiblement eux qui utilisent mon nom sur le site Canoë pour répondre à cette question: Avez-vous déjà été témoin d'une scène de racisme?. Un des p'tits racistes (Boromir) fit mention deux fois de ce site via USENET* avant d'oser nommer mon nom en croyant me provoquer sur qc.politique. Pauvre p'tit Mario, je savais déjà que l'on utilisait mon nom FRAUDULEUSEMENT sur ce site. Il suffit de bien relire l'article du journal Le Monde dont le lien est plus haut pour s'apercevoir qu'ils utilisent la même tactique que les racistes qui font maintenant face à la justice en France. Pauvres eux, ils sont très à plaindre d'être rendus aussi bas. Utiliser frauduleusement le NOM d'un autre est un délit punissable par les lois du Québec et du Canada. Pauvres p'tits racistes, tellement jaloux des autres qu'ils aiment mieux gaspiller leur vie que de vivre et laisser vivre ! Mon crime pour ces racistes, c'est d'avoir adopté un enfant d'un autre pays.

USENET* Voir les trois messages de Boromir entre le 5 octobre et le 8 novembre 2003.


Pour ceux qui lisent qc.politique (Boromir c'est celui avec la face style Averell Dalton).
Il n'accepte pas les autres comme ils sont, car lui-même est incapable de s'accepter comme il est !

Le truc de faire poster leurs messages par un gars chez un autre fournisseur, il a de la barbe !

Ils sont tellement peureux ces deux nazillons du Québec, ils doivent VOLER le nom d'une femme.

Ils sont tellement pissous qu'ils n'osent jamais utiliser leur vrai nom pour discuter sur un forum.

Pauvre eux, ils sont à plaindre d'avoir à passer leur vie à toujours se cacher derrière des alias.

Oui, quels braves hommes ils font nos deux couillons !





Si voir des couples heureux avec des enfants venus d'ailleurs les dérange,
c'est leur problème, pas le mien ! Il n'y a rien de BON à attendre d'eux.
Mieux vaut s'occuper seulement des belles choses de la vie et les ignorer !

Quand un type de son âge est rendu à prendre divers noms provenant soit de bandes dessinées, soit de films pour se croire puissant sur Internet, c'est le temps qu'il rencontre un bon psy. En 2003, l'un d'eux est devenu BOROMIR tiré du film "LE SEIGNEUR DES ANNEAUX". Avant il a été Astérix, Vercingétorix, Clovis dont on peut voir un aperçu du personnage ici en plus de plusieurs autres personnages. Quand osera-t-il faire face à l'identité de Petitclerc ? S'il est victime de la folie des grandeurs comme le fut avant lui Hitler, il devrait au moins comprendre que nous refusons de le suivre dans sa folie qui l'amène à s'attaquer inutilement à d'autres humains. Qu'il aille jouer ses mauvais jeux de rôle avec son p'tit copain Martin ailleurs que dans ma vie ! Depuis le temps que je le dis, il me semble qu'il serait le temps qu'il comprenne "qu'il peut interpréter mon site comme il le veut, ça ne changera rien à ma vie !" Même dans le VIRTUEL, on doit Vivre et laisser vivre !


P S :


Ajout du 18 novembre 2003:
Bon, il semble maintenant que BOROMIR possiblement ce (Mario Petitclerc) vient de s'en prendre au fait que j'aie une page sur le diabète juvénile. Ce n'est pas sur Usenet que j'ai parlé de l'espérance de vie mais bien sur mon site. Et ce n'est pas un p'tit-cul comme lui qui va venir me dire quoi écrire sur Internet et où l'écrire. Personne ne l'oblige à venir sur mon site, pas plus qu'à me lire sur Usenet. Justement ça tombe bien, il y a de bons spécialistes à l'université Laval, le p'tit pourra se renseigner à eux. Il apprendra que ma page n'est pas sur mon site pour me faire plaindre, mais qu'elle est un témoignage pour encourager d'autres jeunes qui font face à leur tour à cette maladie. As-tu d'autres questions au sujet de cette maladie, le p'tit fatigant ? Tu fais grandement pitié, pis pas juste à peu près !


VIVRE ET LAISSER VIVRE
Ton père et ta mère ne t'ont pas appris à vivre quand tu étais au Saguenay ?
Et crois-moi fillette manquée, moi je n'ai pas besoin de me cacher pour m'exprimer !
Retourne sur Usenet ( qc.politique ). Le "ALLO" ou Antoine, rit de toi sous ton nez !
Et il n'est pas le seul à te rire en pleine face !
Plus lamer et suiveux que toi, ça doit être difficile à battre.


Pour ne pas faire erreur sur la personne car il y a plus qu'un Mario Petitclerc au Québec, j'ajoute que l'on m'a appris que la dernière adresse (nov. 2003) pour rejoindre ce fatigant en était une de l'université Laval de la ville de Québec. Il semble que c'est bien son adresse 2003-2004 " petitcle@gel.ulaval.ca " à ce p'tit BOROMIR le fatigant ! Avant il demeurait à Chicoutimi et en 2003 il se retrouva à Québec pour ses études. Ayant déjà parlé à son père "Julien" qui disait avoir demandé à son fils de cesser ses attaques, je me sens donc très à l'aise de répondre publiquement aux nombreuses attaques de ce pauvre Mario ! Il n'avait pas remarqué que je ne m'adresse JAMAIS à lui et que c'est toujours lui qui vient jeter de l'huile sur le feu ? Je suis assez patiente, mais quand on me cherche comme il l'a fait depuis des années, (avec ses différents pseudonymes) on me trouve ! Dommage qu'il gaspille sa vie comme ça !


Non ! mais tout de même, il y a une limite à tout !





Lisez quelques messages de déc. 2003 où des Français du forum fr.soc.politique
parlent de Boromir, Mario Petitclerc.. et vous comprendrez mieux !





Parfois quand il va visiter son papa à Chicoutimi il prend l'alias Lugdunum !
Merci à l'une de mes bonnes connaissances de chez Sympatico pour cette information.
Je me demande si le p'tit Mario se rend compte qu'il ressemble de +en+ à Averell Dalton ?







Il change souvent d'identité et à chaque fois il recommence les mêmes platitudes !
MODE MOQUERIE: ON
Vaut mieux en rire de ce stupide personnage digne de la célèbre - famille Dalton -.





La famille Dalton au grand complet. Trouvez l'erreur.
Un indice: Dans chaque famille il y a un mouton noir !




Sérieux, on dirait qu'en NOIR ça l'améliore !

Je n'ai plus de temps à perdre avec les p'tits.
C'est avec joie que je quitte qc.politique !




Bien lire cette section.



"le monde est dangereux à vivre, non à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." Albert Einstein.




Mon dernier message d'explications sur Usenet.
Je plains les gens du réseau Francomédia qui partirent cette histoire !
Je plains aussi les internautes qui firent que la propagande s'éternisa !


Presque tout est disponible dans la mémoire de Google.

NOVEMBRE 2003

Après dix ans c'est de pire en pire !
Tu te défends, tu es coupable, tu ne te défends pas, tu es coupable, alors que faire ?




Autant en novembre 1993 je n'étais pas Marc Aras qui postait dans la conférence FM-ESOTERISME du réseau Francomédia, autant en novembre 2003 je ne suis pas Antoine Fournier de Val-d'Or connu sur Usenet avec le nom (ALLO) et les adresses, Allo@cest.moi et nievex.toine@sympatico.ca qui poste depuis des années sur qc.politique ! Tout est vérifiable, mais si peu d'internautes se donnent la peine de vérifier et de s'informer avant d'accuser et d'embarquer dans une propagande.




C'était un vrai deuil qu'ALLO (Antoine) vivait. Pauvre Mario (Boromir) et Martin (le faux Alain Fisette) et aussi pauvre louisg.roy@videotron.ca et quelques autres qui s'acharnèrent à essayer de prouver que j'étais ce "ALLO". Voici les enfilades qui resteront sur le site de Google et qui montreront les minables que vous êtes. La bêtise humaine dans toute son ampleur !


Titre: Allo dit à bientôt!!
Lire cette enfilade complète de "ALLO" (Antoine Fournier)


Titre: Faux deuil, vous vous etes tous fait roulés ! [SIC]
Lire cette enfilade complète de Alain Fisette (Faux nom).


Titre: Vrai deuil.
Lire l'enfilade (rubrique funéraire de La presse par Internet.)




Le temps prouvera qu'Alain Fisette (faux nom) est le diabolique de toute l'histoire.
Depuis 1996, il manipule les internautes en utilisant des dizaines de pseudonymes.

Voir de SES pseudonymes dans le message d'une internaute connue de plusieurs.
J'endosse aussi cette liste qui suit dans le titre:
Titre: Martin Venne et son délire antisémite.


LISEZ CECI:
Alain Fisette n'osa pas répondre à ce message, POURQUOI ?




J'ajoute seulement un mot:
D A N G E R !




Danielle


survive.mid

ARCHIVES