Métal House tous sur le métal

 

 

 

PSY-law

chronique de leur cd a venir ainsi ke photos et paroles

Issus de la scène bordelaise, les 6 membres de Psy-law façonnent dès leur départ en février 2001 un Néo-Métal-Harcore qui leur est propre et créeent rapidement leur identité musicale:

le TRAKTOPEL-CORE !!!

Rythmes saccadés, doulbe-pédale meutrière, riffs de guitare à la fois incisifs et mélodiques, basse omniprésente, le tout saupoudré de deux voix arrachées alternant rap, chants clairs et hurlements primaires font de Psy-law un groupe efficace et direct.

Après une série de plusieurs concerts et ayant déjà côtoyé sur scène des groupes tels que les Zombie-Eaters, Psykup, ou encore Guerilla (Canada), le combo enregistre du 17 au 27 Septembre 2001 son premier maxi-CD auto-produit auprès de Mr Fred Foulquier (Oversoul, Nihil, Zombie Eaters ...).

Ce premier 5 titres témoigne de la volonté du groupe à vouloir se faire entendre par le plus grand nombre. Il est d'ailleurs immédiatement pressé à 500 exemplaires... Ce premier opus se révèle tranchant, ultra-violent et varié.

Aujourd'hui, le groupe est plus actif que jamais et de nombreux concerts sont prévus (Paris, Toulouse, Clermont-ferrand, Nice...). Psy-law a aussi été sélectionné (sur Démo) par Earthquake Production, en conséquence, un de ses morceaux figurera sur la Compile "Earthquake" prévue pour le début de l'année 2002, le groupe ira alors enregistrer un nouveau morceau à Toulouse.