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Les Guerriers Noirs
Les Guerriers Noirs sont des mystérieux guerriers vivant à Hal mais on ignore où exactement. Par contre on sait qu'ils apparaissent quand les tritons en ont besoin. On pense qu'ils servent Monos le dieu du mystère mais c'est impossible à savoir car ils ne parlent jamais sauf durant les batailles où ils n'hésitent pas à crier.



Liste d'armée

Champions, musiciens et porte-étendards
Toute unité de fantassins peut transformer une de ses figurines en Champion, musicien ou porte-étendard pour 10 pts chaque, les Guerriers Immortels devant le faire, les cavaliers peuvent faire de même pour 15 pts chaque. Un champion gagne +1A ou +1 en CT au choix du joueur. Les porte-étendards des Guerriers Noirs, Chevaliers Noirs et Guerriers Immortels peuvent porter une bannière magique pour un coût maximum de 50 pts.
Règles spéciales
Voir bestiaire

Seigneurs

Seigneur triton............................................................... 90 pts
Seigneur sorcier............................................................. 190 pts

Equipement : Arme de base. Un Seigneur Sorcier ne peut porter aucun autre équipement sauf un caparaçon pour son destrier. Un Seigneur triton peut porter une arme de base additionnelle (+6 pts), une arme lourde (+6 pts). Il peut aussi avoir un arc long (+15 pts). Il peut porter une armure légère (+3 pts) ou une armure lourde (+6 pts), ainsi qu'un bouclier (+3 pts).
Un Seigneur triton peut monter un dragon (+320 pts) ou un destrier (+15pts). Un  Seigneur Sorcier peut monter un destrier (+15 pts). Un destrier peut être caparaçonné (+6 pts). S'il est monté, le général peut porter une lance de cavalerie (+6pts).
Règles spéciales : Un Seigneur Sorcier est un sorcier de niveau 3 mais peut passer au niveau 4 pour 40pts.
Un dragon
vole  est une grande cible et cause la terreur. Il a une svg 3+ et souffle des flammes de F3.

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