Précédant    Suivant

Unités spéciales
Guerrier Noir.................................................................. 10 pts
Cavalier Noir................................................................... 24 pts

Taille d'unités : 10-25 pour les Guerriers Noirs. 5-15 pour les Cavaliers Noirs.
Equipement : Arme de base, armure lourde. Un Guerrier Noir peut porter une hallebarde (+2pts). Il peut aussi avoir un bouclier (+1 pts). Un  Cavalier Noir a une lance de cavalerie et un bouclier. Il monte un destrier caparaçonné

Routiers.......................................................................... 10 pts

Taille d'unités : 5-20
Equipement : Arme de base. Les Routiers doivent choisir au moins une arme de jet entre Arc long (+ 5 pts), Arbalète (+ 5 pts) ou Fronde (+ 5 pts).
Ils peuvent avoir des armures légères (+ 1 pt) et un bouclier (+ 1 pt)

Unités rares
Guerrier Immortel......................................................... 10 pts
Nuée Magique.................................................................. 60 pts

Taille d'unités : 10+ pour les Guerrier Immortels. 1+ pour les Nuées.
Equipement : Arme de base, armure lourde. Un Guerrier Immortel peut porter une hallebarde (+2pts). Il peut aussi avoir un bouclier (+1 pts).
Règles spéciales : voir bestiaire.

Grunch, champion orque noir, lança un défit au guerrier en amure noire. Peu préoccupé des règles d'honneur, il n'attendit pas que son adversaire soit prêt et l'attaqua.
D'une rapidité étonnante pour quelqu'un en armure lourde, le guerrier para l'attaque et planta aussitôt son épée dans le crâne de Grunch. Alors les orques noirs pourtant supérieur en nombre, prirent peur et ne pouvant fuir pour ne pas perdre la face, provoquèrent les orques sauvages afin qu'ils chargent les Guerriers Noirs...
Garkch regarda autour de lui, il était le seul survivant chez les orques. Pas suicidaire, il pris ses jambes à son cou.

1 2 3 4 5 6 7 8