Bonjour, nous sommes le

- Hôtel-Motel Grande-Vallée des Monts



Les Anodes des Vallées Murdochville.

Le hockey est sans équivoque notre sport national et nous en avons eu la preuve au cours de l'hiver qui s'achève.

David Blanchette
Journaliste

Cet hiver, la flamme était vive dans le cœur des partisans des Anodes, malgré la situation économique qui n'incite pas à la réjouissance. Tout au long de la saison, les Anodes ont fait parcourir plusieurs centaines de kilomètres à ses fans venant des quatre coins de l'estran et de l'extérieur.

Il faut dire que l'équipe en valait le déplacement car très rarement cette année, les Anodes ont subi la défaite. Ils ont donc débuté les séries éliminatoires avec une détermination sans pareil. Après avoir remporté le quart de finale, les Anodes ont disputé la demi-finale contre les Élites de Rivière au Renard. Les deux premières rencontres, ont été facilement gagnées par les Anodes ceux-ci frôlant presque le blanchiment. Un revirement est survenu par la suite lors des 5 matchs suivants quand les Élites ont réveillé les lions qui sommeillaient en eux et remporté la demi-finale. Mentionnons que la victoire n'a pas été facile car les Anodes se sont débattus jusqu'au dernier souffle.

C'est ainsi que s'est terminée la saison pour les Anodes et même s'ils n'ont pas remporté la coupe cette année, il n'est pas exclu que nous pourrions les voir la coupe aux bras l'an prochain.

La direction, les entraîneurs et l'équipe des Anodes des Vallées de Murdochville, tiennent à remercier tous ces partisans qui les encouragent et veulent souligner le travail de Télé-Sourire auprès de l'organisation pour rendre accessible à tous et à toutes les images de ces matchs enlevants!

Bravo les gars, on vous souhaite la coupe l'an prochain!

David Blanchette,
Journaliste, Le Phare.


 



Journal " Le Phare " tous droits réservés 2002